Bug TCG Live ?
Salut à tous , je suis nouveau ici et j'ai un soucis !
J'ai acheté 2 bundle nuit noire , donc je me retrouve avec 12 code (échange) à saisir , tout se passe bien dans la plupart du temps , je me retrouve bien avec mes cartes dans mon dek (TCG Live) , mais plusieurs (dont des hits) n'y apparaissent pas ? Que faire svp ? 😁
Réponses
-
Bonjour @ROUKIGNOL
Les cartes qui n'apparaissent pas ont peut-être, en réalité, été converties en crédits. C'est ce qui arrive lorsque vous avez déjà quatre exemplaires d'une même carte dans votre collection ! Cela se fait automatiquement et pourrait expliquer l'absence de certaines cartes, car vous en aviez déjà quatre exemplaires.
Vous pouvez vérifier en allant dans la gestion de collection → éditeur de deck, et sélectionner le filtre de recherche "Toutes" (au lieu de "Possédées" par défaut). Vous pourrez ainsi voir si vous avez la version alternative des cartes débloquées !
Autre possibilité, il se peut que cela ait été envoyés par courrier. C'est notamment souvent le cas pour les lots et différents objets. Vous avez vérifié votre boite de réception si vous n'aviez rien à récupérer dedans depuis que vous avez entré les codes ?
Dernière possible problématique : une désynchronisation du serveur. C'est un problème connu de nos équipes, qui peut survenir parfois. Redémarrez simplement l'application après l'avoir fermé (vérifiez bien qu'elle ne tourne pas en arrière plan avant de la relancer), cela permet souvent de résoudre le problème.
Si, malgré tout cela, vos cartes n'apparaissent toujours pas, contacter notre support à cette adresse en sélectionnant l'option "Contactez-nous".
Pour que le problème soit rapidement résolu :
- Assurez-vous de bien conserver vos codes d'échanges ainsi que les reçus d'achats. Notre support pourrait vous les demander !
- Faites et transmettez des captures d'écrans de votre historique d'activation.
- Indiquer votre pseudo.
0