Points dresseur et Crédit d'échange
Hello,
C'est normal de ne plus recevoir ni Points dresseur ni Crédit d'échange ? Je continue a jouer et à chaque fin de partie l'écran indique +... credit d'échange et +... de point dresseur et je ne les reçois pas. Je suis au level 100 en passe de combat. J'ai signalé 2 fois par email aux admin mais rien…
Cela vous le fait aussi ?
Réponses
-
Bonjour @Snakeyes4000 !
Je suis désolé que vous subissiez ce problème !
Le fait que vous ne receviez pas vos crédits d’échanges et vos points de dresseur peut être causé par deux raisons principales.
La première est due à la limite quotidienne.
En effet, en jeu, il existe un plafond quotidien de point de dresseur et de crédit d’échange que vous pouvez obtenir. Une fois ce seuil atteint, même si vous pouvez toujours faire des combats et que l’affichage indique que vous en gagnez, vous ne les recevez pas, dû au fait que vous avez atteint la limite quotidienne.
De plus, spécifiquement concernant les crédits d’échanges, si vous parler de ceux qui proviennent d’un "Merci" en fin de match, il est important de notant que des crédits d’échanges ne sont pas systématiquement attachés au "cadeau de remerciement", même si cela est indiqué. C’est due à un problème d’affichage qui a déjà été remonté !
La seconde raison, si vous n’avez pas atteint vos plafonds quotidiens, cela peut venir d’un problème de synchronisation avec le serveur. Cela peut se produire, en particulier si votre connexion (notamment si vous êtes en données mobiles) n’est pas très stable. Est-ce que le problème est présent quel que soit votre connexion ? (données mobiles et Wi-Fi).
En règle général, redémarrer proprement l’application permet de résoudre aussi le problème. Cela requiert que vous fermiez complètement l’appliquer (assurez-vous qu'elle ne tourne pas encore en arrière plan) et de la relancer.
Une déconnexion/reconnexion de votre compte permet aussi de résoudre le problème si le redémarrage de l’application n’a pas suffi. Attention toutefois ! Si vous faites une déconnexion/reconnexion, pensez à bien vérifier que vous avez lié votre compte à votre compte Nintendo ou Google afin de ne pas perdre toute votre progression !
Si, malgré tout cela, le problème persiste, je vous recommande de contacter notre support, mais directement depuis notre page support dédiée, plutôt que part mail.
Vous pouvez retrouver ce dernier à l’adresse suivante, sélectionnez "Contactez-nous" et remplissez le formulaire. N'hésitez pas à fournir également des captures d'écrans, cela peut aider !
0 -
Bonjour et merci de votre réponse.
Mon problème se retrouve dans le JCC pokemon Live. Si j'ai atteint le niveau 100 du passe de combat de l'édition Nuit Noire nous ne recevons plus de crédits d'échange ? Je vois que finalement je reçois encore des points dresseur. Par contre pour acheter des cartes pour créer des decks puissant il faut des crédits et ils sont difficile à obtenir, semble-t-il, quand notre niveau est élevé.
Merci de vos conseils.
0