Notes de mise à jour du JCC Pokémon Live 1.7.0

TPCi_CursedSoup
TPCi_CursedSoup Administrator Messages: 275 admin
25 Agrees Second Anniversary 250 Likes 25 LOLs
Modifié (17 janv.) dans Nouveautés et annonces #1

Bonjour.

Le client Pokémon TCG Live sera mis à jour le 8 août. Consultez la liste des changements ci-dessous:

En vedette

  • Prise en charge de l’extension Écarlate et Violet – Flammes Obsidiennes du JCC Pokémon.
  • Le client du jeu utilise désormais l’image entière des cartes pour tous les Pokémon et les cartes Stade en jeu, au lieu d’une version condensée des cartes. 
  • Mise à jour des visuels de l’interface utilisateur pour l’affichage de trois cartes (ou plus) Outil Pokémon attachées.
  • Ajout d’un symbole d’Énergie vide pour les attaques sans coût en Énergie.
  • Mentali-VMAX (EVS #065) : correction d’un problème où le talent Révélation Solaire n’empêchait pas les dégâts renvoyés par les effets d’attaque.
  • Kaorine (CES #79) : correction d’un problème où l’attaque Tournoiement Miraculeux ne comptait pas le nombre de cartes Résolution de Pierre (CES #145) dans la pile de défausse.
  • Gouroutan (BSP #SM13) : correction d’un problème où le talent Sommation pouvait être utilisé depuis la pile de défausse.
  • Munja (LOT #95) : correction d’un problème où l’utilisation du talent Vaisseau Vital ne défaussait pas les cartes attachées.
  • Correction d’un problème où Sara (BST #123) défaussait toutes les Énergies d’un Pokémon Évolutif qui avait déjà été totalement soigné par un effet différent au même tour.
  • Correction d’un problème où des Crédits ne pouvaient pas être échangés pour obtenir un Pokémon-V-UNION.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas échanger de Crédits pour plus de quatre cartes Énergie de base « brillante parallèle ».
  • Correction d’un problème où les cartes Énergie de base « hyper rare » ne faisaient pas partie du groupe de cartes disponibles à l’ouverture de boosters.
  • Correction d’un problème qui empêchait un booster de s’ouvrir si les cartes reçues dans ce booster incluaient une carte « brillante parallèle ».
  • Correction d’un problème qui empêchait le client du jeu d’ouvrir des produits « Boîtier Stratégies et Combats » qui avaient été ajoutés à la collection du joueur lors de l’échange de cartes à code sur le site Web du JCC Pokémon Live.

Réponses

  • ThorByNow
    ThorByNow Member Messages: 5
    First Comment

    Impossible de jouer depuis la mise à jour.

    J'ai testé sur Android, ipad, Pc, Mac... Rien n'y fait, le jeu ne se lance pas et redémarre en boucle sur la page d'accueil.

    C'est franchement lassant de voir cette application si boguée et INJOUABLE.

    si il vous plaît, faites qq chose The Pokémon Compagnie;


    Un Fan...

  • StarkDiet
    StarkDiet Member Messages: 2
    First Comment

    Pareil pour moi que le message de ThorByNow,

    je comprends que suite a une M.A.J des imprevus se produisent ou des bug mais la je ne peux plus ouvrir l'application car je reste coincé au chargement a 9/37, je sais bien que le problème ne sera pas réglé dans la minute mais une petite info sur pourquoi on ne peut plus se connecter serait apprecier et nous aiderait a patienter,

    bien a vous,

    un futur dresseur aux mondiaux 2024!

  • Rafudiatijron
    Rafudiatijron Member Messages: 1
    First Comment Name Dropper

    ah ouais ? moi j'ai du réinstaller le jeu mais au moins j'arrive à le lancer. par contre à adversaires en vue, je n'arrive pas a tag un match :(

  • Føxxyy
    Føxxyy Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour,


    Lorsque je lance le client du jeu, ils me renvoient vers le site internet du JCC Pokémon Live pour faire la mise à jour mais je ne trouve pas le moyen de la faire à part de devoir réinstaller le jeu par le PokémonTCGLiveInstaller.

    Les mises à jour se font elles pas automatiquement ?

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour,


    Sincèrement désolé que vous rencontriez ce problème avec la dernière mise à jour.

    N'hésitez pas à contacter notre équipe de support pour obtenir les étapes nécessaires à la résolution de ce souci. Pour ce faire, suivez ce lien : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014