Impossible d'utiliser mes cartes !!

Sionred
Sionred Member Messages: 2
First Comment

Bonjour, Je vient de transférer mon compte de JCC Online sur JCC Live SUR PC.

Quand je joue, part exemple, la carte "Découverte de l'aventurière", il me dit qu'il n'y a aucune carte valide, alors que j'ai bien des Pokémon V dans mon deck.

Idem pour la carte "Professeur Pimprenelle", impossible de défausser 2 cartes et il me dit "aucune carte valide" et ca pour toutes les cartes ou je dois chercher dans mon deck.

Par contre, sur mon téléphone aucun problème!

Aidez moi SVP!!

«1

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Bonjour Sionred !

    Si vous pensez qu'il s'agit d'un bug, veuillez contacter les équipes de support sur:  https://support.pokemon.com/ , cliquez sur le lien "Pokémon Cartes à Jouer & Collectionner Live", puis sur "Contactez-nous" en bas de la page.

  • XxxKaijyxxX
    XxxKaijyxxX Member Messages: 1
    First Comment

    Cela me fait la même chose que toi

  • Sionred
    Sionred Member Messages: 2
    First Comment

    J'ai contacté les équipes de support et ils m'ont dit qu'ils avaient pris mon bug en compte et qu'il faudrait attendre une maj.

    Si quelqu’un trouve une solution avant je suis preneur!

  • Geekmie
    Geekmie Member Messages: 1
    First Comment

    Idem de mon côté, aucune carte objets, supporter ou recherche énergie ne fonctionne sur PC. En attendant je reste sur la version mobile qui ne souffre pas de ce bug !

  • xX_Pastèque_Xx
    xX_Pastèque_Xx Member Messages: 1
    First Comment

    Même chose, c'est récent et très problématique, je ne peux plus jouer

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Bonjour XxxKaijyxxX, Geekmie, xX_Pastèque_Xx!

    N'hésitez pas contacter les équipes de développement pour essayer de prioriser le bug ;)

    Rdv sur: https://support.pokemon.com/ , cliquez sur le lien "Pokémon Cartes à Jouer & Collectionner Live", puis sur "Contactez-nous" en bas de la page.

  • Coralielie
    Coralielie Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour, idem pour moi uniquement sur pc. La dernière mis à jour est installé mais pourtant ça ne fonctionne toujours pas !!!

  • thelordshiki
    thelordshiki Member Messages: 6
    First Comment Name Dropper

    Bonjour, c'est la même chose aussi pour moi ( windows 10 )

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Bonjour à tous !

    Merci pour vos messages !

    Vous trouverez peut-être la solution sur le post suivant :

    https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/2905/probleme-application-windows-10

    Tenez-nous au courant ! 🙌

  • ArThUrB1996
    ArThUrB1996 Member Messages: 1
    First Comment

    Je rencontre les mêmes problèmes, avec le talent de Miraidon cela fonctionne pour une mais pas pour l'autre, le tour d'après aucun ne fonctionne et la faiblo ball non plus ne me permettait pas de récupérer de poké ...

    J'avoue que l'alternative du tel est bien mais je ne sais pas si je suis le seul pour qui le tel chauffe à bloc ? J'ai pourtant un iphone 13 ça tourne nickel mais j'ai jamais eu un jeux me faisant chauffer autant le téléphone (même pokémon go mdr !!!)