Impossible d'utiliser mes cartes !!

2»

Réponses

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour @ArThUrB1996 et @thelordshiki ,

    Un souci de surchauffe a effectivement été remonté et je vous invite à contacter notre équipe de support directement pour que toutes les informations que vous pourriez apporter sur le sujet puissent être collectées :

    https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

    Merci à vous et bon jeu!

  • michel1be
    michel1be Member Messages: 5
    First Comment

    Cela fait des mois, deja pendant la phase beta, que ce bug a été signalé au support sans aucun résultat.

    Soit ils n'ont pas la compétence pour résoudre le problème, soit ils estiment avoir des choses plus importantes à faire que corriger un bug qui concerne des millions de joueurs.

    👿

  • Tamiyoo16
    Tamiyoo16 Member Messages: 2
    First Comment

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème, plus de 10 mois après qu'il ait été reporté. Je suis développeur dans le jeu vidéo, et je trouve scandaleux qu'un bug aussi important mette autant de temps à être corrigé.

    Qu'attendez-vous?

  • Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    First Answer 5 Agrees First Anniversary 10 Comments

    Je présume qu'ils se concentrent sur la version mobile...

    Petite chose à noter parmi tant d'autres, ils laissent la durée potentielle d'un combat de 50 minutes (même si cette durée est rarement atteinte), sachant qu'il est connu que les joueurs mobiles n'ont pas ce temps devant eux pour une "session" de jeu, je ne comprends vraiment pas comment le projet est gérer...

  • bobystone
    bobystone Member Messages: 3
    First Comment
    Modifié (août 2023) #17

    Bonjour tout le monde !

    Comme tout le monde ici, j'ai le même problème... et je vois que le problème n'est pas récent. J'étais en train de me casser la tête à désinstaller/réinstaller, je pensais que ma carte graphique avait un problème, mais en fait non je me rend compte que c'est juste un bug que les développeurs n'ont toujours pas résolu... J'ai bel et bien l'impression que Pokémon est malheureusement la même chose pour tout, comme pour leurs jeux vidéos [...] c'est inacceptable pour la licence la plus rentable au monde... Par ailleurs la version téléphone surchauffe aussi, là encore un problème qui ne date pas d'hier...


    Modéré par Mod_Life