BUG - talent Artikodin de la team Rocket ne fonctionne pas
Bonjour, je me permet de laisser un message ici car j'ai déjà contacté le support (oui le très long formulaire où il faut donner toutes ses infos) sans réponse pour le moment.
Le talent voile repoussant de la carte Artikodin de la team rocket de fonctionne pas, ce qui est très gênant (j'ai perdu une dizaine de matchs à cause de ça…) Face à Amphinobi, Zoroak de N + darumacho, Alakazam…. Voile repoussant est sensé bloquer les effets d'attaques sur les pokémons de base de la team rocket, c'est ce qui fait la force de défense du deck Corboss de la team Rocket. Comme le talent ne fonctionne pas on se fait systématiquement éclater le banc par des attaques qui sont sensées être bloquées… vraiment pénible !!
Réponses
-
Hello, perso j'ai eu le cas en compétition (officielle), en fait dès que sous la carte c'est marqué "inflige X dégâts à un pokemon de banc" artikodin ne nous protege pas. Il protège contre les effet, comme "place X marqueurs", pas contre les dégâts.
Donc ça va être le cas pour les angoliath, les mega zygarde, zoroark de N+Darumacho, Amphinobi, etc...
En revanche ça va te protéger des alakazam et lanssorien normalement.
0 -
Bonjour Calions,
Merci pour ton intervention. le sujet est effectivement compliqué lorsque les règles deviennent aussi précises.
0