[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice
The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.
The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.
The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.
The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.
Changer son mot de passe ?

TyTonio
Member Messages: 1 ✭
Bonjour, y a-t-il un moyen de changer son mot de passe ? Si oui, où se trouve ce paramètre ?
Je me pose cette question en raison d'une activité suspecte sur mon compte avec la création de decks que je n'ai pas créé !
En vous remerciant de l'attention portée à ma préoccupation,
Bonne journée.
0
Réponses
-
Salut @TyTonio ,
Je ne doute pas certains membres de notre communauté pourront répondre à cette question.
Si toutefois tu rencontres le moindre souci avec ton mot de passe, n'hésite pas à contacter notre équipe de support en suivant le lien suivant et en cliquant sur "Contactez-nous" en bas de la page : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live
Bon jeu à toi!
0