"Bugs en tous genres"

Bonjour à tous,

Ex entraîneur du jeu d'échecs, je m'intéresse à ce jeu de cartes que j'ai découvert par rapport à mon fils. Sur tcg, j'ai actuellement joué + de 500 parties. Et beaucoup d'évènements incompréhensible qui surviennent lors de certaines parties. Je précise que ce n'est pas systématique mais que cela arrive sur certaines parties.

- Des cartes chariot échanges qui fonctionnent et des fois, non.

Lorsque je sélectionne l'énergie violette pour ténéfix lors de l'utilisation d'un portail mirage, et bien, c'est l'autre énergie qui lui est attribuée. Cela m'est arrivé 5 fois dont 4 fois sur des parties qui permettait le gain de la partie.

Et plein d'autres, la liste est trop longue à énumérer.

Personnellement, je trouve ce jeu très bien conçu. Je découvre et apprend différente mécanique de jeu. Et devoir s’adapter à cela dans un environnement où la chance dans le tirage des cartes à une grande importance est vraiment très intéressant. Gagner ou perdre une partie n'a vraiment que moins d'importance.

Je ne connais pas la réponse des motifs de ces "bizarreries".:

- des bugs ... Alors pourquoi cela arrive puis après non et puis un jour cela arrive de nouveau.

- de la triche...? Je ne sais pas.

Des règles non comprises... Peut être.

Cela n'est pas le plus important.

Ce qui me dérange en tant que parent, c'est que cela donne un environnement "malsain" sur certaines parties. Et je n'arrive plus à envisager que mon fils puisse jouer seul sans ma présence.

Le tcg est un formidable outil pour apprendre à s'adapter à une situation, tout en s'amusant. Génial, outil d'apprentissage. pour les jeunes et les moins jeunes ;)

Et c'est gâché, c'est bien dommage.

Réponses

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes
    Modifié (6 févr.) #2

    Salut rma57!

    C'est toujours un plaisir de voir des parents se mettre à jouer aux jeux auxquels leurs enfants jouent. Cela permet de tisser des liens particuliers et en même temps de comprendre l'univers danslequel ils évoluent...

    Concernant le jeu, merci pour le retour car cela nous permet de comprendre ce que les dresseurs attendent du jeu.

    Merci et bonne journée.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut rma57 !

    Merci pour nous avoir fait un retour aussi complet !

    Dans le cas où tu souhaiterai améliorer le jeu, je te suggère de remonter tes remarques et suggestions directement au support via le lien suivant :

    https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Toutes remarques et suggestions visant à améliorer l'experience sont bienvenus ! 🙌