Bug reproduction des formes régionales

Options
Tekailois
Tekailois Member Messages: 1

Sur les jeux officiel de 8 et 9ème générations, il est impossible d'obtenir certaine formes régionales par reproduction car on obtient à chaque fois la première forme codé dans le jeux. C'est déjà un problème en soit mais ca devient encore plus problématique maintenant que le disque indigo est disponible car il est censé nous offrir l'accès librement à toute les formes régionales.

Meilleure réponse

  • Ghostly_Life
    Ghostly_Life Member Messages: 2
    First Answer Name Dropper First Comment
    #2 Réponse ✓
    Options

    Salut, si tu mets une pierre stase au pokémon régional, tu aura un bébé de la région du parent qui tiens la pierre stase. Si tu mets un régulier et un régional avec tous les deux une pierre stase, tu obtiendra celui de la région où tu es, si j'ai bien compris.

    J'ai fait des test avec le sabelette, en essayant de transmettre la nature du régulier au régional d'alola en ayant les 2 tenant une pierre stase, sauf que je n'avais que des sabelettes réguliers en oeuf, et je suis tombé sur ton post en cherchant des explications, cependant en regardant la liste des pokémons compatibles et en mettant un compatible avec la nature que je voulais et un sabelette femelle d'alola, les deux ayant une pierre stase, j'ai pu avoir un sabelette d'alola avec la nature de l'autre pokémon, même si il s'agit d'un 50/50 entre les deux natures.

    Donc non pas un bug, juste qu'il faut que la forme que tu veux porte une pierre stase pour la reproduction, sinon il adoptera la forme de la région où tu joue.

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 242 mod
    First Anniversary 5 Agrees 5 Likes First Comment
    Options

    Salut Tekailois!

    Merci pour ton message.

    Je te suggère de contacter directement le support via le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr

    ➡️ Clique sur la section voulu (ex: jeux video Pokemon) , descendre la page, cliquer sur "contacter le support/ contactez nous" .

    Merci pour ta contribution ! 🙌

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 80 mod
    First Anniversary First Answer 5 Likes First Comment
    Options

    Bonjour @Tekailois ,

    merci beaucoup pour ce retour qui est effectivement très juste.

    Tu peux le partager avec notre équipe de développement de façon à ce qu’ils voient comment améliorer le jeu dans un futur patch.

    pour cela, suis le lien suivant et clique tout en bas sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 242 mod
    First Anniversary 5 Agrees 5 Likes First Comment
    Options

    Superbe assist' , Ghostly_Life ! 👑

  • Ghostly_Life
    Ghostly_Life Member Messages: 2
    First Answer Name Dropper First Comment
    Options

    Ty, je tiens aussi à ajouter que cette action ne marche pas avec les pokémons qui doivent évoluer dans une certaines région, comme le raichu d'alola par exemple, pour ça il faudra aller sur pokemon SL ou USUL , faire évoluer un pikachu là-bas et l'importer via la pokébanque et pokémon home pour pouvoir l'avoir sur la 9g.

    Tu peux également tenter ta chance avec les raids que les DLC de la 8 et 9g propose pour les avoir, mais pas possible de faire de la reproduction dessus pour avoir ces variantes, en tout cas pour le moment.

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Moderator Messages: 114 mod
    First Anniversary First Comment First Answer 5 Likes
    Options

    Salut Ghostly_Life,

    On est ravi de t'avoir avec nous. Merci pour toutes ces astuces.