Bugs avec certaines cartes qui seraient mal encodées ? exemple keunotor.

J'ai dans mon deck Keunotor de Zénith suprême 111/159. Mais la carte stade terrain de plage de écarlate et violet 167/198 ne modifie pas son coût de retraite et je dois toujours défausser une énergie pour le faire battre en retraite. De même lorsque ce keunotor a été mis ko je ne peux pas jouer roy de évolution céleste 152/203.

J'ai vu sur le forum que spiritonfire signalait que certaines cartes étaient mal encodées. D'autres membres ont-ils rencontré de problème ? pour le moment le support ne propose qu'une réponse automatique systématique dans l'attente de prochaines mises à jour. Il faut dire que le bug de l'erreur 10099 les a sans doute fort occupés ces derniers temps.

Dans l'attente de nouvelles, bonne journée à tous et amusez vous bien.

Réponses

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    coucou nanie oui si tu utilises certaines variantes de carte cela peut affecté ton "deck" du coup keunotor prend la standard si tu veux être sûr que tout soit ok pendant ta partie sans mauvaise surprise, en attendant qu'ils 'occupent de ça :\ !


    Keunotor est très fréquemment jouée donc ça devrait être bon en standard


    ps : si il y a toujours un problème après cela, ça veut dire que c'est pas Keunotor le problème c'est la cohésion entre cette carte et une autre sûrement (c'est compliqué hein ? !)

  • nanie32
    nanie32 Member Messages: 10
    10 Comments

    Merci de ta réponse Spiritonfire. Je crois que j'ai résolu le PB je ne l'ai plus rencontré car je ne devais pas faire très attention et je crains que je ne remplissais pas toutes les conditions pour jouer la carte.

    C'est vrai que la transformation de online en live n'est pas complètement réussie. Je pense que les anciennes extensions avant soleil et lune actuellement en "collection" sans pouvoir être jouées ne seront jamais réintroduites dans le jeu. C'est sans doute mieux car cela fait une grosse masse de données à réviser et quand on voit ce que cela donne avec les "soleil et lune" introduites.....C'est de fait très compliqué. Mais consolons nous un peu en se disant que le jeu est maintenu avec un essai de coup de jeune. Ce n'est pas si évident car je crains que ce jeu de carte ne passe complètement de mode pour être définitivement supplanté par le jeu vidéo.

    Pour l'instant merci encore bonne journée et bonnes parties à toi.

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut nanie32!

    Merci pour ton feedback et d'avoir partagé ton point de vue. Bonne journée à toi aussi!