bugs maj vers la fin du TCG live ?

Depuis quelques mois le jeu devient impossible à jouer. Je précise j'ai un pc qui tient la route (i5 13e gen / 3070 RTX / 32 go ram ect... )

Dernièrement on faisait face aux freezes en pleine partie, on n'oublie pas les cartes qui deviennent invisibles, donc impossibles à récupérer dans le deck.

Malheureusement en contactant le support il n'y a pas plus d'information. Le problème restera non résolu.

=> Actuellement on ne peut tout simplement pas lancer le jeu !! la fameuse erreur 10099 "veuillez réessayer" 😅. le pire c'est qu'ils rajoutent un deuxième message qui indique qu'ils connaissent le bug...

"Attention Trainers : We're aware of an issue where some players may encounter a 10099 error message when attempting to load into the game. If you experience an issue accessing the game, please contact ou Support Team."

Traduction : Attention les dresseurs : nous sommes conscients d'un problème où certains joueurs peuvent rencontrer un message d'erreur 10099 lorsqu'ils tentent de charger le jeu. Si vous rencontrez un problème pour accéder au jeu, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Bon contacter le support c'est inutile, ils ne peuvent pas faire grand chose à part accuser la réception de notre demande. On ne peut pas non plus les tenir responsables des bugs.

y a même ce troisième message où ils précisent "...are actively investigating" => soit ils "enquêtent activement"

-------------------

J'ai vu que certains qui doivent changer leur fuseau horaire ou autre manip... mais on ne devrait pas devoir faire ça.

On voit que les MAJ ne corrigent pas les bugs elles en rajoutent, j'ai l'impression d'être sur Pubg 🤣

Je ne comprend pas comment on peut balancer une maj sans la faire tester efficacement...

En fait même si là ça se débloque et que l'on peut accéder au jeu, rien ne nous dit que les précédents bugs ne seront pas présents.

Actuellement soit le problème est résolu mais ça ne paraît pas évident et alors les gens arrêteront d'y jouer, soit ils proposent une vraie maj complète du logiciel.

Du coup je me demande combien de temps ça va durer ou alors est-ce la fin du Pokemon TCG live ?? 😔