Un jour peut être les développeurs daigneront discuter avec nous ouvertement ?

J'ai vraiment l'impression que quand on créé quelquechose on éstime que nous sommes propriétaire de cette chose, c'est un peu comme notre bébé pour nous alors du coup on a pas envie de laisser les autres s'en occuper mais bon quand on parle d'un jeu qu'on créé pour que les autres joues ben il y a un souci car nous sommes autant concerné, nous voulons jouer dans des conditions favorable qu'est ce que cela veut dire ?

les bases :

1 Pas de bugs

2 Pas d'handicap ni de privilège.

3 Si des choses doivent être revu car il y a un déséquilibre cela doit être corriger, il y a des gens ici qui ont plus d'heures de jeu que le temps de travail de certains qui ont bossé dans le jeu j'en suis sûr, tout ça pour dire que ben forcement les vétérans sont une source d'aide inestimable et il y a pas mal de jeu malheureusement qui n'en profitent pas, pire les snobes alors que se sont leur fans absolus, auxquels cas ils auraient tout simplement arrêter de jouer ! Pour quelle raison à votre avis ces vétérans continuent de jouer malgré le fait qu'ils ne sont pas entendus ? Tout simplement car ils aiment malgré ce déséquilibre le jeu auxquels ils jouent et ils croient avec ferveur en un changement auprès des développeurs, surtout au niveau de l'écoute et je ne parle pas seulement de pokemon mais de tous les jeux, d'un point de vu générale.

"Pokemon" n'en est pas à son premier jeu mais que se passe il ? ben il y a que des théories :

1 les "employés" ne sont pas reconnu à leur juste valeur.

2 la direction ne donne pas les moyens aux employés de faire un jeu digne de ce nom (les gars on parle de pokemon quand même).

3 il n'y a pas assez de personnel.

4 les pdg de pokémon n'en a rien à ciré vu que ça lui rapporte pas grand chose ce jeu (voir rien du tout).

5 ceux qui travaillent sur le jeu n'arrivent à rien car c'est une IA super intelligente (et un peu débile aussi, genre une variante de tchat GPT pour le coup complètement PT, qui gère tout et qui à prit les commandes et il ne peuvent rien faire (je sais là je vais loin mais bon au point où nous en sommes).