Pokémon Sleep a-t-il aidé à réparer votre sommeil ?

Options


Bonjour/Bonsoir !

Cela fait depuis un mois (déjà) que Pokémon Sleep est sorti. Personnellement je n'ai pas raté une seule nuit de sommeil et je dois avouer que j'avais grandement besoin d'un jeu pareil pour m'aider à réparer mon sommeil totalement cassé depuis dix ans. (Les études universitaires m'ont vraiment bousillé mon cycle du sommeil)

A présent je ne recule plus l'heure d'aller au lit et me réveille d'un meilleur pied car je sais que lorsque je vais regarder l'application, des pokémons m'attendront. D'ailleurs aujourd'hui j'ai enfin pu faire évoluer mon partenaire Togetic en Togekiss après trois longues semaines à économiser mes bonbons ainsi que mes points dodo pour me procurer sa Pierre Eclat ainsi que des bonbons supplémentaires.

Et vous, où en êtes-vous sur Pokémon Sleep ? Est-ce que le jeu vous a aidé à mieux réguler votre cycle du sommeil ? Êtes-vous satisfaits de votre équipe actuelle ? Avez-vous eu des pokémons chromatiques ?

Ici je ne peux plus me passer du jeu, et chaque jour je me réveille en forme et prête à entamer ma journée !

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 242 mod
    First Anniversary 5 Agrees 5 Likes First Comment
    Options

    Salut ShinyCyan !

    Merci pour ton retour d'experience !

    T'as déjà pu faire évoluer ton Togetic ?! 🔥 Pas maaaal !!