Encore et toujours des bugs!

Celest63
Celest63 Member Messages: 2
First Comment

Bonjour,

Depuis le lancement de votre jeu, nombreux sont les personnes ayant signalés les bugs incessants sur le jeu !

Quelle joie quand la MAJ a été installée pour les corriger... Ou pas!

Cela dur depuis le début, je ne peux jamais, ô grand JAMAIS faire une partie entièrement! Je suis toujours obligé d'abandonner à cause des bugs incessants de ce jeu!

Et toujours les mêmes bugs à savoir:

-Impossibilité de tutoriser des cartes (via Pass de combat VIP ou diverses cartes "Ball" voire même n'importe qu'elle carte faite pour tutoriser). Les cartes deviennent invisibles et impossible d'en sélectionner une alors que les 3/4 du temps, nous sommes au PREMIER TOUR de jeu!

-Quand on pioche une carte, la carte reste figée en grand et impossible de faire quoi que soit mise à part abandonner!

-Tour qui passe tout seul alors que j'ai encore du temps et que je suis en train de faire quelque chose!

-Impossibilté d'attaquer alors que je peux le faire (Pokémon chargé en énergie, aucune restriction)

-Le jeu qui bug tout simplement sur l'écran d'accueil!

-Des objets qui disparaissent (genre un jeton que je n'ai plus alors que je l'ai obtenu via un code)


Je précise que je joue sur Windows et sur Android et que j'ai les mêmes problèmes sur les deux!

Réponses