Un Combo Beaucoup Trop Fort !

Options

Cela fait maintenant trois parties d'affiliées que je perds à cause d'un Combo beaucoup trop fort sur Pokémon Unite. Il n'y a aucun moyen de jouer contre, je ne sais pas comment c'est possible qu'un tel Combo aussi BASIQUE existe et comment les développeurs ont pu laissé passer cela.

Prenez tout d'abord Mewtwo, le nouveau Pokémon légendaire du jeu évidemment BROKEN, un désastre en thème de Gameplay puisqu'il faut juste littéralement spam les sorts de soin et de prescience et les auto attaques. Déjà le Pokémon en lui même est un problème, je pensais que le message avait été clair avec Zacian, on ne veut pas de Pokémon légendaire BROKEN sur le jeu.

Maintenant, comblez votre Mewtwo avec Guérilande. Celui-ci va prendre Soin Florale afin de rendre Mewtwo intuable. En effet, avec Soin Florale de Guérilande et le Soin de Mewtwo, on a tout simplement un monstre en régénération de PV et il n'y a aucun moyen de le contrer. Aucun assassin ne peut le One Shot, aucun attaquant ne peut avoir assez de dégâts pour le tuer rapidement à cause de la régénération ridicule en PV, et un tank est totalement inutile. Votre Mewtwo est allé un peu trop loin dans la bataille ou se retrouve en 1vs5 car son équipe est morte, vous placez la capacité Unite de Guérilande et il récupère l'entièreté de ses PV en PLEIN COMBAT. C'est un combo extrêmement facile à joué que je recommande si vous voulez avoir 100% winrate dans vos parties.

Une dernière petite chose, jouez votre Mewtwo en Jungle, le rôle complètement BROKEN du jeu, ainsi, c'est vous qui aurez le plus de ressources de la partie puisque ce sont toujours les Junglers qui ont le plus de niveau en early game. Vous faites en plus de cela, au niveau 5 après votre premier full clear, un gank impossible à rater avec prescience et votre monstre est créé.

Je suis très déçu des développeurs d'avoir sorti Mewtwo dans cet état et d'avoir laissé un tel Combo exister. Cela va être pareil pour les autres légendaires qui vont sortir ? Le Gameplay de Mewtwo est à revoir, Prescience pourrait déjà être un Skillshot au lieu d'être un sort ciblé et Soin doit être nerf immédiatement.

Libre à vous de prendre mes propos en considération, je ne suis qu'un joueur lambda de Pokémon Unite après tout.

Réponses

  • ShinyCyan
    ShinyCyan Member Messages: 6
    First Comment Photogenic
    Options

    Je pensais qu'ils avaient un minimum retenu la leçon avec Zacian, mais non. Et les nombreux nerfs sur Mewtwo sont tout bonnement inutiles, je comprends qu'ils veuillent mettre des légendaires en persos jouables mais les équilibrer un minimum serait vraiment le strict nécessaire.

  • Sekner
    Sekner Member Messages: 5
    5 Likes Photogenic First Comment
    Options

    Mewtwo a eu un nouveau nerf. Avec les nouveaux objets, je pense qu'il n'est plus si difficile de l'affronter. J'ai acheté l'encens maudit pour voir si cela fonctionnerait, jusqu'à présent tout va bien mais la saison ne fait que commencer.