Bur report "ordre du boss"

lors de ma partie classé, j'ai utilisé la carte ordre du boss pour échanger le Pokémon actif (dialga originel) pour un pokémon de banc (tortant édition pokémon go) j'ai pu choisir le dialga a renvoyer sur le banc, j'ai pu mettre son tortank en pokemon actif mais dialga est resté en position de transition ce qui a fait complètement buggé la partie, le timer a disparu la seul possibilité de mettre fin au bug et d'abandonner la partie (ce que j'ai du faire).


Réponses

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    5 Answers Second Anniversary 5 Likes 10 Comments

    Bonjour @fildrongfan


    Il semble que tu aies rencontré un bug avec la carte Ordre du boss. N'hésite pas à faire un rapport de bug à notre équipe de support de façon à ce qu'ils t'en disent plus sur ce souci : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

  • RUDYTOGEDEMARU
    RUDYTOGEDEMARU Member Messages: 5
    First Comment

    Et sinon, le support ne pourrait pas par hasard lire le forum pour s'informer sur tous les bugs directement ? C'est à nous de faire leur travail ? Des bugs récurrents sont répertoriés ici en pagaille, ils n'ont qu'à piocher dans la liste. Quelle honte ce jeu

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut RUDYTOGEDEMARU ,

    Merci pour ton message.

    Le support travail d'arrache pied pour trouver des solutions et faire la passerelle avec les devs.

    N'hésite pas à les contacter afin de remonter les bugs qui te semblent prioritaire, ça aidera à prioriser les solutions 😉