Bugs LIVE Windows 10

Options

bonjour,

Il y a de nombreux Bugs depuis quelques mois et cela m’empêche de jouer correctement au jeu sur mon PC sous Windows 10. Mes pilotes graphiques sont à jour.

Lors de l'utilisation d'une action de dresseur ou d'un talent , les cartes sont invisibles et on ne peut pas les sélectionner.



Merci de nous indiquer quand cela sera rectifié SVP ?

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 244 mod
    First Anniversary 5 Agrees 5 Likes First Comment
    Modifié (mai 2023) #2
    Options

    Salut Ganima !

    Merci pour ton message.

    Des Dresseurs ont posté des solutions en rapport avec le souci que tu rencontres. Il est possible que tu trouves des réponses sur le post suivant :

    https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/2732/je-narrive-pas-a-prendre-mes-cartes#latest

    J'espère t'avoir aidé !🙌

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper First Comment
    Options

    Bonjour,

    Désolé mais cette technique de résolution n'a aucun sens. Il faudrait trouver un deck qui contiennent exactement les cartes objets de recherche dans le deck et avec le même nombre que celui qu'on voudrait avoir.. autant dire mission impossible.

    Ce bug de la recherche dans le deck est connu, signalé et signalé à de très nombreuses reprises dans toutes les langues, mais on a l'impression vu les réponses qu'il est complètement ignoré par la modération. Aucune vraie réponse à ce problème depuis des mois et des mois. D'autant qu'il a parfois été résolu, puis est réapparu.

    Une communication à ce sujet serait souhaitable parce que là on a vraiment l'impression qu'on nous ignore totalement,en tant que joueur sur PC.

    Donc ?

  • SiriusVador
    SiriusVador Member Messages: 1
    First Comment
    Options

    Je suis d'accord cette technique à fonctionner 1 mois et la rebelote j'ai de redenouveau ce bug. Par contre le nombre de match perdu il n'y a toujours pas de compensation.

    Cela me donner envie de quitter le jeu si cela ne se résous pas.

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Moderator Messages: 116 mod
    First Anniversary First Comment First Answer 5 Likes
    Options

    Bonjour @SiriusVador,

    Nous sommes navrés que les solutions proposées n'aient pas marché. Dans ce cas je te conseille de contacter le support: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper First Comment
    Options

    Le support à été contacté à de nombreuses reprises au sujet de ce bug.

    Dites nous clairement qu'il n'est pas résolu, et que la cause n'est pas trouvée plutôt que de nous dire de contacter le support. Désolé mais c'est agaçant d'avoir toujours la même réponse qui sous-entends que ce bug est inconnu du support.

  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 80 mod
    First Anniversary First Answer 5 Likes First Comment
    Options

    Bonjour @Emmanuel1969


    Je comprends tout à fait que le fait de voir un bug arriver continuellement n'est pas plaisant.

    En tant que mods, nous sommes surtout là pour conseiller la communauté de joueurs et essayer de donner les meilleurs conseils.

    En l'occurence nous savons que plus les développeurs arrivent à récolter d'informations sur un bug, plus la communauté se fait entendre sur l'impact que peut avoir un bug sur le jeu et plus les développeurs réagiront en donnant une priorité à la correction de ce bug.

    C'est pour cela que nous invitons le plus de joueurs à faire remonter des problèmes comme celui-ci ☺️


    En espérant avoir pu apporter un peu plus de visibilité sur ce sujet.


    Bon jeu !

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper First Comment
    Options

    Oui bien sur qu'il faut remonter les bugs, mais celui là .. si il a pas été signalé.

    J'en suis réduit à devoir jouer avec un émulateur téléphone sur mon PC.. depuis des mois.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 244 mod
    First Anniversary 5 Agrees 5 Likes First Comment
    Options

    Merci d'avoir fait remonter ce bug Emmanuel1969 !

    On espère qu'ils réagiront vite ! 🤞

  • Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    Name Dropper First Comment
    Options

    En fait depuis la maj d'hier c'est encore pire.. si cela était encore possible.

    Autant dire tout de suite si la version PC est non maintenue. Comme ça on sait qu'on reste avec un émulateur et puis voilà. Le tout est de communiquer.

  • michel1be
    michel1be Member Messages: 5
    First Comment
    Options

    Je veux bien qu'une version beta serve à rectifier des bugs, mais dans une version définitive je trouve cela scandaleux, surtout que PTCGO n'est plus disponible.

    Cela fait des mois que ce problème existe et aucune solution n'y a été apportée. Manque de compétences des développeurs ou manque d'intérêt pour le jeu qui, il est vrai, ne rapporte rien à Pokemon ?

    La licence Pokémon m'avait habitué à plus de professionnalisme et plus de respect vis-à-vis des membres de la communauté 😡