Etendu
Voila, le jeu Pokémon TCG live est sortie depuis le 8 juin 2023 est nous sommes fin aout 2026,
mais le forma étendu n'est toujours pas disponible en classé.
Pire que cela, des cartes clef du format tel les "double énergie dragon" ou la cité parallèle et bien d'autres ne sont toujours pas accessible (bien que coder, ont peu les voir dans la collection).
On pouvais jouer jouer ces cartes sur l'ancien logiciel de jeu Pokémon tcg,
et cella fait 3 ans que le nouveau TCG live est sortie,
l'étendu et un format ou des compétitions officiel on lieu,
et a ce que je sache Pokémon compagnie n'est pas une "une petite boite de dév' de jeu indépendant" qui aurais été déborder et n'aurais pas pus terminer de coder leur jeu en 3 ANS!
Ma question est donc :
quand pouvais-je avoir accès aux cartes que je possède et qui font partie de ce format pour au moins pouvoir les jouer en étendue "décontracté" et tester mes deck avants les événement IRL,
et je rajouterais : compter vous un jours implanter l'étendue en classé?
Merci d'avance pour vos retours.
Réponses
-
Bonjour @SunTzu94000
Aucune annonce concernant l'ajout du format Étendu en mode classé n'a actuellement été fait, et aucune annonce sur l'ajout de ce dernier non plus.
Toutefois, le format étendue est disponible, et vous pouvez tester vos decks au format étendue dans le mode décontracté.
Il est actuellement toujours en cours de développement et donc, certaines extensions et cartes pilliers ne sont pas encore implémentées.
Vous pouvez le retrouver ce mode en vous rendant dans le mode décontracté et sélectionner : version : "Étendu (Bêta)"
Nous n'avons aucune roadmap public, et ne pouvons donc pas vous donner d'informations sur de nouvelles fonctionnalités, des modifications, ni de calendrier. Toutefois, pour vous tenir au courant des évolutions des ajouts de formats, vous pouvez consulter les différentes Lettres à la Communauté et Annonces sur les prochains ajouts et modifications, directement sur ce forum dans la section "Nouveautés et Annonces"
0