Bug perle de Lilie

bonjour,

constatez vous un bug sur le fonctionnement de l’outil perle de Lilie ?

Mots clés:

Réponses

• Mod_Dalghiturt
    Mod_Dalghiturt Moderator Messages: 4 mod
    Name Dropper First Comment

Bonjour @Enyavii

Si vous soupçonnés un problème ou un bug, je vous recommande de contacter directement notre support, en indiquant et détaillant, si possible, le problème que vous rencontrez, afin que notre équipe puisse vérifier cela !

Vous pouvez contacter le support en vous rendant directement sur cette page, et en sélectionnant "Contactez-nous" dans la section "vous avez une autre question ?"

• MikeBanane
    MikeBanane Member Messages: 3
    First Comment

Vous êtes marrants avec votre page de formulaire de contact pour signaler les bugs… Vous vous en êtes déjà servi au moins ? c'est hyper long et fastidieux, c'est pour ça que les gens viennent sur ce forum. Moi perso je vois plein de bugs sur l'appli mais c'est tellement pas pratique et long de faire des signalements que je lâche l'affaire. Il serait bien plus simple de créer un bouton directement dans l'appli pour faire remonter rapidement les bugs. On est en 2026 hein.

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 189 mod
    Fourth Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Agrees

Bonjour MikeBanane,

C'est effectivement une très bonne idée qui simplifierait la vie des joueurs.
    Concernant le bug constaté avec la perle de Lilie, est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur le problème rencontré ?