[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice

The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on September 30, 2025.
Please see the Maintenance Notice - 09/30/25 announcement for more information.

Bug de mise à jour

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Suite à la dernière mise à jour du 23/09/2025 on ne peut pas télécharger la mise à jour,
quand on clique pour la télécharger
ça nous envoie sur le site pour télécharger le JCC Pokémon Live …

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation pour la suite.

Veuillez agréer mes respectueuses salutations.
Cordialement Mr ChoCo_bOy

Mots clés:

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 171 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Agrees

Bonjour @ChoCo_bOy

Merci d'avoir prévenu la communauté de ce souci.

Je t'invite à contacter également le support directement en suivant le lien suivant, ils pourront ainsi t'aider correctement.
    N'hésite pas à partager les solutions qui t'auront été données pour aider les membres de la communauté qui rencontrent le même problème :)

• ChoCo_bOy
    ChoCo_bOy Member Messages: 8
    Second Anniversary Photogenic First Comment

Agent_Vincent (Pokémon Support)

25 sept. 2025, 01:32 UTC−7

Bonjour Florian,

Merci d'avoir contacté le support de Pokémon !

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec l'application JCC Live. Nous vous recommandons de procéder à une désinstallation et réinstallation complète en suivant les consignes ci-dessous :

• Dans votre Panneau de Configuration, sous Programmes et Fonctionnalités, sélectionnez le jeu et désinstallez-le.
    • Allez dans le répertoire dans lequel le jeu a été installé. Le répertoire par défaut est C:\Users[nom d'utilisateur]\AppData.
    • Le jeu sauvegarde les fichiers dans les dossiers LocalLow et Roaming. Allez dans le dossier LocalLow et supprimez les dossiers "The Pokémon Company International" et "Unity".
    • Allez dans le dossier Roaming et supprimez le dossier "Pokémon Trading Card Game Live".
    • Supprimez aussi tout dossier Pokemon que vous trouvez (s'il en reste).
    • Videz votre Corbeille et redémarrez votre PC

Assurez vous de supprimer toutes les versions précédentes du jeu. Utilisez un navigateur différent (nous recommandons Google Chrome ou Firefox) pour télécharger l'installateur mis à jour ici :  https://tcg.pokemon.com/fr-fr/tcgl/

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions ou problèmes !

Cordialement,
    Agent_Vincent
    L’Équipe de Support de The Pokémon Company International

• ChoCo_bOy
    ChoCo_bOy Member Messages: 8
    Second Anniversary Photogenic First Comment
  • Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 171 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Agrees

Bonjour @ChoCo_bOy,

Merci pour la copie de cette réponse.

Du coup chez toi le jeu fonctionne maintenant ?