Les combats amicaux pourraient-ils ne pas avoir de formats ?

Bonjour,
Je suis un joueur régulier de Pokémon TCG Live et j’apprécie beaucoup l’expérience de jeu proposée. Je me demandais pourquoi les combats amicaux étaient toujours en format standard.
Cela empêche les joueurs de profiter pleinement de leur collection, notamment des cartes plus anciennes ou spéciales qui ne sont plus jouables dans les formats officiels (Surtout des anciens decks fun à jouer).
Ne serait-il pas possible de créer une sorte de combat amical “Sans format” pour permettre aux joueurs d’utiliser n’importe quelle carte de leur collection, sans contrainte ? Cela favoriserait la créativité, les tests de decks originaux et surtout le fun du jeu sans limites !
Meilleure réponse
-
Bonjour @Cartigny21,
C'est une remarque que beaucoup de joueurs font et c'est vrai que ce serait bien de pouvoir jouer toutes nos cartes dans des matchs amicaux.
N'hésite pas à faire remonter ce feedback auprès du support pour que l'idée fasse son chemin : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live0