[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice
The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on May 27, 2025 while an update is being applied. Please see the Version 1.26.0 Patch Notes for the full details.
The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on May 27, 2025 while an update is being applied. Please see the Version 1.26.0 Patch Notes for the full details.
The Pokémon Community Forums are evolving!
Your previous thread may temporarily be unavailable while we move discussions. We appreciate your patience!
Your previous thread may temporarily be unavailable while we move discussions. We appreciate your patience!
Système d'échange

JoeDuQuebec
Member Messages: 1 ✭
Bonjour! Est il prévu qu'il y ait des évènements ou missions permettant d'acquérir des jetons d'échange ?
Etant un joueur F2P il m'est malheureusement impossible de réaliser des échanges avec mes amis; cela sera t'il possible dans le futur ?
Merci!
0
Réponses
-
Salut @JoeDuQuebec
Très bonne question effectivemment, beaucoup de joueurs ici sont F2P. Pour le moment il n'e me semble pas avoir vu d'information officielle à ce sujet. Peut-être que le support aura plus d'informations à ce sujet. Contacte les en suivant ce lien : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/19331422065172-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Pocket
0