[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice

The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on May 27, 2025 while an update is being applied. Please see the Version 1.26.0 Patch Notes for the full details.
The Pokémon Community Forums are evolving!

Your previous thread may temporarily be unavailable while we move discussions. We appreciate your patience!

[Île fantastique] Récapitulatif erroné

Bonjour,

Je constate un souci dans le récapitulatif des cartes en ma possession pour l'extension « L'Île fabuleuse ». À l'heure actuelle, je compte 49 cartes communes (avec un ou plusieurs losanges) et 3 rares (avec une ou plusieurs étoiles). Mais le récapitulatif m'en ajoute une de plus parmi les communes. Je me retrouve avec un récapitulatif à 50 cartes communes.

Merci,

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 148 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Likes

Bonjour @tibof1989

Effectivement ce souci semble étrange. Je laisse à la communauté l'opportunité de partager à ce sujet pour voir s'ils ont rencontré le même problème et je t'invite à contacter le support captures d'écran à l'appui pour vérifier cela. N'hésite pas à suivre le lien suivant et à cliquer sur Contactez-nous : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/19331422065172-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Pocket

• tibof1989
    tibof1989 Member Messages: 3
    First Comment Photogenic

J'ai envoyé des captures d'écran via Contactez nous. Je verrai bien.

Merci,

• tibof1989
    tibof1989 Member Messages: 3
    First Comment Photogenic

En complément de la résolution déjà noté. J'ai reçu un retour du service client. Voici un extrait : « Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler le souci avec la carte vieil ambre […] Nous sommes au courant du souci que vous mentionnez et avons transmis l'information à l'équipe de développement pour enquête. Soyez certain que le problème est en cours d'étude, et que nous vous tiendrons au courant dès que possible. »

Merci,

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 148 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Likes

Merci pour le retour @tibof1989
    Espérons que le souci sera vite corrigé