Bug dans les quêtes quotidiennes
Depuis la mise à jour les quêtes quotidiennes se réinitialisent après chaque combat... Impossible de récupérer quoi que ce soit
Réponses
-
Salut Keurdelion !
Merci pour ton message !
Est-ce que tu peux remonter ça au support avec un maximum de détails, s'il te plait ?
Voici le lien pour :
https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167
Merci ! 🙌
0 -
Merci pour le message j'ai contacté le support avec des screenshots.
Les screenshots sont de l'ancienne saison mais avec la nouvelle c'est pareil. J'ai beau avoir désinstaller et réinstaller le jeu rien n'y fait.
0 -
j ai aussi ce problème avec les quêtes .
Et il y a aussi un souci avec les cheveux et lunette d avatar qui se réinitialisent après chaque combat .. Pffff vraiment RELOU
_J ai fais 10 000 parties en 1 an je suis niveau presque prestige 200 et 9 partie sur 10 ce sont tjs les meme decks en face.
Pourquoi les decks déjà construit viennent se mêler au format étendu ??!
Je sais même pas pourquoi je continue de jouer car j ai déjà exploser tous les decks officiels ou volés des centaines de fois chacun ..Edit: modéré par Mod_Life
0 -
Pour ma part, le problème est résolu, je peux de nouveau valider les quêtes quotidiennes.
0 -
Salut @Keurdelion
C'est une très bonne nouvelle! N'hésite pas à partager la solution avec la communauté si possible. Cela pourra aider d'autres joueurs dans la même siutation!
0