Avoir Darkrai, est-ce possible aujourd'hui

Nat268000
Nat268000 Member Messages: 3
First Comment

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir Darkrai aujourd'hui de quelque manière que ce soit ? Comment ? où ? ect.. Car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'info fiable ! Je suis tomber sur un article qui disait qu'un code était dispo pour avoir Darkrai sur Ecarlate et Violet mais bien évidemment je n'ai pas suivi l'actu fin 2023 et c'est bien trop tard que j'ai découvert cette info (genre aujourd'hui le 2 janvier 2025 YOUPI !) Du coup je me sens un peu bête d'avoir loupé cet évènement qui semble-t-il était la seul chance.

Evidement je suis au courant qu'il faudrait avoir une sauvegarde de diamant ou perle sur switch pour avoir la quête sur Legend Arceus mais à 60 balles le jeu juste pour ca c'est sympa mais Nintendo à déjà ce qu'il faut je pense ^^! Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider.

Réponses

• JuillardTiméo
    JuillardTiméo Member Messages: 1
    First Comment

Je ne sais pas si c encore possible

• Nat268000
    First Comment

Je sais pas trop non plus car j'ai également une DS avec Platine (car je fais une petite collec de console) et pour avoir une carte membre c'est une galère sans nom et de toute manière la CWF Nintendo n'est plus active ^^' !

Je sens que je vais devoir attendre des Events ou un futur qui l'intégrera 🤷!

• KeliosFR
    KeliosFR Member Messages: 4
    Third Anniversary First Comment Name Dropper Photogenic

Hello, non ce n'est pas possible.

Il y avait une distribution de la Carte Membre sur Diamant Étincelant / Perle Scintillante en avril 2022, c'était la dernière solution actuelle pour l'avoir.

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 109 mod
    100 Comments Second Anniversary 5 Answers 5 Likes
    Modifié (9 janv.) #5

Merci @KeliosFR pour cette réponse et désolé @Nat268000
    Peut-être que la carte sera à nouveau disponible prochainement!

• Nat268000
    First Comment
    Modifié (9 janv.) #6

OK je vois merci beaucoup ! Et je pose la question au cas où mais n'y aurait-il pas quelqu'un qui en possède un ou plus qui serait prêt à faire un échange ? Ou bien autre solution je ne sais pas si ca marche sur une quelconque version mais, le faire reproduire avec un Métamorph dans une pension ca donnerai quoi, un autre Métamorph ?

En tout cas merci pour vos réponses :) !

[Edit modération Mod_Life: vulgarité]