Retour de sondage
Bonjour, je tiens à vous faire part du sondage qu’on nous propose à chaque fois mais sans vraiment avoir de retour.
J’aimerais si vous souhaitez, postez mon avis sur les forums afin savoir si les avis sont partagés et peut être pour plus de visibilité…
Je suis globalement satisfait du jeu sauf pour certains points cités ci dessous. Voici donc ma réponse écrite au questionnaire :
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire part de mon retour, après mon expérience depuis la saison 1. En effet, je suis un joueur de longue date et J’aimerais une amélioration du jeu, De la fluidité et de l’ergonomie au niveau de l’interface dans le menu, une amélioration des images par seconde en jeu et dans le menu, Une transparence sur la connectivité au serveur internet pour moins de latence, Une Adaptabilité à l’ordinateur Sans passer par LDPLAYER OU BLUESTACK par exemple, Des corrections au niveau des crash inopinée, D’avoir plus de présence de administrateur Et développeurs à l’écoute Des joueurs.
En effet, je suis moyennement satisfait du jeu, à cause de tout ce que j’ai pu citer Ci-dessus. Si les raisons au-dessus sont appliquées et effective, mon avis sur le jeu serait très satisfait.
Mais pour l’instant, l’expérience de jeux avec des soucis techniques relativement simple à corriger son pour moi, Une mauvaise expérience de jeux en 2024. Et n’oublions pas que des studios plus humble et moins avare Font du plus beau travail et sont à l’écoute des joueurs qui sans eux n’existerait pas. Merci de nous respecter et de nous écouter.
Bien cordialement,
Réponses
-
Salut Yabléo974!
Merci de nous avoir fait par de ton avis sur le forum.
Si tu as quelques idées supplémentaires ou des suggestions à faire, tu peux également les partager avec l'équipe technique sur le lien suivant :https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360002003612
Encore merci et bonne journée !
0