The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 19:00 (UTC) on July 22, 2025 to address known issues. Please see the Maintenance Notice - 07/22/25 announcement for more information.
The team is currently investigating increased player reports related to intermittent disconnections, freezing, and general latency issues that may be impacting the gameplay experience in Pokémon TCG Live.
Nécessaire du dresseur 2024 ?

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Pokémon JCC. J'aimerai m'acheter des coffrets utiles pour débuter. Le kit du dresseur 2023 a l'air sympa avec Arceus Vmax; j'ai vu que le coffret 2023 était sorti en juin de l'année dernière. Je voulais savoir s'il était intéressant pour vous d'acheter ce coffret ou d'attendre le 2024? Savez-vous quand il a une chance de sortir?
Sinon que me conseilleriez vous d'acheter? J'aime bien le deck Deck de Combat de Ligue – Palkia Vstar Pokémon qui reprends mon deck du JCC ? Bon ou mauvais selon vous?
Bref preneur de tous vos conseils…
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider 😄
Réponses
-
Salut et bienvenu dans la communauté Pokémon, Rukiwi !
On est très heureux de t'accueillir sur le forum JCC , et que la contribution mutuelle va tous nous permettre d'évoluer pour devenir Grand Maitre ! 💥
Un Dresseur va surement te répondre afin que tu puisse trouver le pack qui te correspondra le mieux.
En attendant, tu peux trouver les informations générales sur le lien suivant:
😉
0