Bug Ios Cartes à effet d'ajout d'énergies
Bonjour j'ai constaté un bug qui m'a fait perdre plusieurs partie sur l'appli Ios.
En Utilisant des effets d'ajout d'énergies en utilisant les cartes "Vitalité de Flo" ou "Reshiram-V", lorsque qu'on essaye de faire glisser l'energie vers un pokemon celle-ci disparait en dessous des cartes de notre main (comme un glitch) il devient alors impossible d'effectuer l'action et on finit par passer le tour en épuisant le temps ...
Autre constat je ne sais pas si c'est un bug mais lorsque qu'on modifie un deck sur le client IOS , le deck n'est pas mis a jour sur le client Windows ce qui est dommage car c'est dur de suivre quand on doit gérer plusieurs deck a la fois et c fastidieux de devoir refaire les modifs sur chaque client.
Sinon la fonction "tester le deck" de l'éditeur ne marche toujours pas
Réponses
-
Bonjour Yannibal !
Merci pour votre retour !
Veuillez contacter l'équipe de support sur: https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/360054700932-Contact-Us
A très vite !
0 -
Salut le modo,
comment peux-tu te permettre de clôturer un ticket par " veuillez contacter etc " ?
en quoi cette réponse "bateau" résoud le(s) problème(s) de cette personne ?
et en plus, ayant ouvert plusieur tickets auprès du support, leurs réponses consistent à botter en touche
Salutations
0 -
Salut JLP83190 !
Aucun ticket ne peut être clôturé ici 😉
Nous redirigeons simplement les Trainers vers le service qui sera le plus à même à résoudre leurs soucis ✔️
Si jamais un autre Trainer souhaite aider, il peut répondre ajouter sa contribution sans soucis 🤝
Comme tu peux t'en douter, l'équipe de support reçoit de nombreux reports et prennent en compte chaque ticket. C'est pour cela qu'il faut faire preuve d'un peu de patience ! 😄
0