Déposer ou porter une réclamation

Bonjour, je pense que je ne suis pas seul dans ce cas-là.

Je voudrais déposer ou porter une réclamation car j'ai eu un bug lors de ma première partie du 11 juin à environ 16h45.

Voici le bug:

Lors du match , j'ai du abandonner car il y a eu un grandissement de carte qui ne s'est pas débloqué.

Qui a gèné mes choix et enfin, j' ai du quitter la partie en fermant l'application.

Malheureusement, je n'ai pas preuve en faisant un screenshots ou une capture d'écran en vidéo.

(La prochaine fois, j'y penserai)..

Merci à plus.

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes
    Modifié (11 juin) #2

Salut @albator59820

Effectivement c'est assez embêtant que cet aggrandissement de carte ait bloqué ta progression dans le match.

N'hésite pas à contacter le support en suivant le lien suivant et en cliquant tout en bas sur "Contactez-nous" : https://support.pokemon.com/hc/fr/categories/360005098131-Jeu-de-Cartes-%C3%A0-Collectionner-Pok%C3%A9mon-Live

Donner le maximum d'informations sur le souci rencontré pourra vraiment aider. La date et l'heure sont déjà une bonne idée, mais donne également le plus de détails possibles sur l'apparence de ce zoom dans la carte, comment il se manifestait exactement à l'écran, ce que tu as essayé, etc.