L’appli se ferme après le chargement. Que faire?

Bonjours, après la chargement de l initialisation des scènes l’appli s’éteint. J’ai un iPad 6ème génération et iOS 17.5.1. J’ai supprimé et retelechargé l’appli, mais rien ne change. Impossible de jouer. Merci de m’apporter votre aide.

Réponses

• Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    100 Comments Second Anniversary First Answer 5 Likes
    Modifié (10 juin) #2

Salut Yannmaha78 !

Merci pour ton message.

Voici quelques conseils à suivre pour assurer le bon fonctionnement de l'application :

• Avant de lancer le Pokémon TCG Live, veuillez fermer toute autre plateforme de streaming qui pourrait être ouverte sur votre appareil (Discord, Twitch, Spotify, etc.)
    • Assurez-vous de ne pas jouer pendant un scan antivirus programmé sur votre appareil. Nous vous suggérons de mettre ces scans en pause avant de jouer.
    • Pour des performances optimales, évitez d'accéder au jeu à travers un VPN.
    • Tenter d'accéder au jeu depuis une région non supportée peut décroître les performances du jeu.

Si tu as tout essayé et que cela ne marche pas, tu peux contacter le support technique en leur informant des étapes que tu as déjà entreprises. Tu peux les contacter sur le lien suivant :

https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

Bonne journée !