De nombreux bugs.....

Bonjour, je joue sur windows 10 et sur téléphone et j'ai les mêmes bugs sur les 2 plateformes :

  1. Dès que j'utilise une carte pour aller chercher d'autres cartes dans mon deck (carte objet, supporter, talent...) et bien aucune carte s'affiche, c'est injouable, et des fois le jeu me bloque sur ce menu et impossible donc de revenir à la partie. Je peux que abandonner.
  2. Quand je pioche la carte supporter "capitaine d'équipe spark", souvent le jeu bug. La partie se fige, je ne peux plus rien faire à part abandonner.

J'ai déjà désinstaller réinstaller le jeu, réparer le jeu etc... Même les techniques autres rien ne marche. Merci de me prévenir lorsqu'un maj corrigera cela.

PS: ceux qui n'ont aucuns bug, sur quelle plateforme jouez vous ?

Bonne journée à vous.

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Kyravenn !

    Merci pour ton message !

    Peux tu apporter les précisions suivantes:

    • Les cartes sont-elles grisée ?
    • As-tu testé ton deck avant ?
    • As-tu effacé le cache ?


    Merci d'avance !

  • Sirapide
    Sirapide Member Messages: 1
    First Comment

    Salut,

    Je joue aussi sur Windows 10 et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi. J'ai du perdre 3 parties classées d'affilées de cette façon, et lorsque je me suis rabattu sur le mode décontracté c'était pareil. J'ai essayé d'insister mais après 6 parties d'affilées le jeu est injouable.

    Je joue depuis plusieurs semaines et c'est la première fois que cela se fait de façon aussi répétée et violente, je n'avais jamais eu ça auparavant.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Sirapide !

    Merci pour ton message !

    Si tu penses qu'il s'agit d'un bug, pourrais-tu, s'il te plait, contacter le support via le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Si vous êtes plusieurs à reporter ce bug, ça aidera à prioriser la solution 😉

  • Scheizeuh
    Scheizeuh Member Messages: 6
    First Comment

    J'ai exactement les mêmes soucis, j'abandonne quasiment tout mes matchs, c'est tellement frustrant d'être obligé d'abandonner une version qui fonctionne pour en faire une qui ne fonctionne pas...

    En 2023 on nous sort encore des jeux remplis de bugs, qui ont certainement étés très peu testés voir pas du tout, c'est catastrophique...

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Bonjour @Scheizeuh,

    Je suis navré que tu rencontres des difficultés en jouant.

    Je te conseille de contacter notre support et de fournir le plus de détails possible afin qu'ils puissent analyser quel pourrait être la source du problème: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • RUDYTOGEDEMARU
    RUDYTOGEDEMARU Member Messages: 5
    First Comment

    Apparemment Nintendo n'a pas compris le principe d'un projet informatique : le tester avant de le livrer aux utilisateurs. Là ce sont nous les testeurs. Des centaines de bugs ont été rapportés, c'est très agaçant cette nouvelle version

  • Scheizeuh
    Scheizeuh Member Messages: 6
    First Comment

    J'ai contacté le support qui m'a dit de consulter la page des mises à jours dans les prochains temps,


    Bahahaha sérieusement ?


    J'ai pu jouer un peu jusqu'à ce que je perde mon rank à cause d'abandons forcés consécutifs, j'arrête là sa suffit.


    J'ai bêtement entré des centaines de codes boosters... j'aurais mieux fait de les vendre.