fin de la beta > bug end ? ou pas ?

Nous sommes heureux d’annoncer que le 8 juin 2023, le JCC Pokémon Livesera officiellement lancé. Pour célébrer notre communauté et la fin de la bêta mondiale, tout joueur ou joueuse qui se connectera au JCC Pokémon Liveentre le 2 mai 2023 à 10h PDT (UTC-7) et le 6 juin 2023 à 10h PDT (UTC-7) recevra un cadeau spécial contenant une pièce bêta mondiale, un étui à cartes et des protèges cartes uniques.


ps : et sinon les bugs seront corrigés ? car sinon en faites que se soit une beta ou pas on s'en fou un peu si le jeu n'est pas jouable.....

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Spiritonfire !

    Merci pour ton message !

    Fin de bêta c'est généralement le début d'une version plus stable, évidemment il y aura toujours des choses a corriger comme n'importe quel jeu, mais on espère que ça apportera une meilleurs expérience 😉

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary
    Modifié (juin 2023) #3

    Entre nous Mod je vois aucun intérêt de jouer si c'est pour gagner sans jouer....donc à voir....restons positif, Pokemon ça date de 1996 nous sommes à présent en 2023 ça a donc 27 ans, bon les mecs au bout de 27 ans à faire des trucs incroyables (en partie) je vous vois pas reculer et finir sur une mauvaise note là !

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Absolument d'accord avec toi Spiritonfire !

    C'est pour ça qu'on insiste pour remontre les problèmes le plus souvent possible, ça aide à améliorer le jeu !

    En tous cas, on espère vous satisfaire, comme toujours !

    Les suggestions sont toujours les bienvenues: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

  • Scheizeuh
    Scheizeuh Member Messages: 6
    First Comment

    C'est quand même fou de sortir un jeu injouable à ce point là, même cyberpunk sur pc ne posait pas autant de soucis

  • DoubleCure
    DoubleCure Member Messages: 795 ✭✭✭✭✭
    50 Answers 100 LOLs 500 Comments 250 Agrees

    Je n'ai pas beaucoup confiance car il y a beaucoup de bugs, je veux me tromper...

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    A leur place je ferais un cadeau d'excuse comme il faut, genre un deck complet pour ceux qui ont endurer tout ça (en admettant qu'ils aient corrigés tous les bugs ^^ !)