Avez vous autant de Bug que moi ? Sur quel plate forme jouer ?

Bonjour,

Je viens de passer sur TCG Live et c'est une formidable catastrophe.

Je joue sur un PC recent qui par exemple fait tourner Magic Arena impeccablement.

Le jeu est injouable chez moi.

Alors, si vous utilisez les Decks proposés par défauts, ca fonctionne un peu mieux.

Mais si vous voulez créer des decks vous meme, bonjour les bugs qui empêchent de finir une partie.

Alors régulièrement, le jeu se gel, je n'arrive pas a lancer le mode TESTER MON DECK, ca bloque.

En partie, j'ai toujours a un moment donné une carte qui fait planter le jeu en le laissant en pause.

Par exemple, Recherche professoral, mademoiselle,Hyper ball....


Les seuls victoires que j'arrive a avoir c'est quand la partie ne se lance pas chez l'autre joueur, me donnant une victoire automatique.



Ma question, le jeu est il plus stable sur d'autres support ???


J'ai essayé sur mon IPAD, c'etait plus stable au debut, mais en fin de partie, plantage et ecran noir...



Je suis desesperé...Je ne sais plus jouer...


Et vous ? Avez vous des soucis de ce type ?


Je souhaite aussi récupérer mes nombreuses cartes en etendu...disparues.

«1

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Chmouly-le-vrai !

    Merci pour ton message.

    Je te suggère de jouer sur mobile si tu rencontres des difficultés pour jouer.

    Il y a plusieurs post sur le forum qui peuvent t'aider à résoudre tes soucis si tu as le temps de chercher un peu ! 😉

    En voici un qui va t'aider par exemple: https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/comment/5783/#Comment_5783

    Aussi, tu peux aussi contacter le support et leur reporter les problèmes et suggestions pour améliorer le jeu via le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/360054700932-Contact-Us 🙌

  • Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    First Answer 5 Agrees First Anniversary 10 Comments

    Perso je joue sur PC avec un deck préconstruit (j'ai du modifié une petite dizaine de cartes), et j'arrive à ne pas avoir de bugs mais bon forcément le deck est pas hyper fort en classé.

    Le meilleur moyen est sur téléphone je pense, c'est la plateforme la moins buggée à l'heure actuelle !

  • Dadaturak
    Dadaturak Member Messages: 1
    First Comment

    Hello,

    je joue sur IPad normalement vu que les téléphones n’étaient pas pris en charge sur jcc. Depuis le passage sur Live, je joue sur téléphone (Android) et ça fonctionne pas trop mal,voir bien mais il faut un chargeur à proximité. C’est clairement le jeu a pas jouer si on veux appeler un Ubber le soir après le taf ^^

    Par contre sur IPad impossible de lancer le jeux ça coupe au chargement, si j’arrive à charger le jeux ça coupe aléatoirement en pleine partie ou avant…..


    voilà pour mon retour, vivement que cela s’améliore.

  • shamot71
    shamot71 Member Messages: 18
    10 Comments Name Dropper Photogenic

    Bonjour à tous,

    Pareil pour moi. Je joue sur le téléphone et je vide régulièrement les caches et supprime les données.


    Pour moi c'est le seul support qui marche!!

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci à tous pour vos contributions ! 🙌

  • PaulThégeist
    PaulThégeist Member Messages: 1
    First Comment

    Salut Chmouly, je rencontre exactement les mêmes problèmes que toi avec Pokémon Live sur PC.

    Même avec les decks par défaut, si je lance une partie de test ça bloque.

    Si je lance une partie contre une autre joueur le jeu est super lent... au point d'être injouable alors que ma configuration de PC est OK et que d'autres applications de JCC tournent parfaitement... PTCGO fonctionnait super bien en comparaison !

    Et idem sur Smartphone... Mon Samsung est un peu vieux certes mais quand même, ça devrait tourner.

    Bref, et je me retrouve privé de jeu en ligne... Pokémon Live est vraiment très décevant en comparaison de Pokémon On line !

    Mes potes aussi ont ce genre de soucis... à croire que cette application n'a jamais été testée. Quand allez-vous sortir une version débuguée qui tourne enfin sur PC ?

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments
    Modifié (mai 2023) #8

    Salut PaulThégeist !

    Merci pour ton message !

    Nos développeurs font de leur mieux pour améliorer l'expérience de jeu, même si personne n'est pas a l'abri d'un bug 😅

    Evidemment vos retours sont toujours appréciés et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et améliorations sur: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167


    A très vite ! 🙌

  • Schrapnells
    Schrapnells Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour,

    Je confirme tous les bugs évoqués ici sur le jeu PC. Le jeu est INJOUABLE, les parties plantent 2 fois sur 3.

    Essentiellement par gel des cartes lors des tirages, j'ai aussi eu l'impossibilité d'utiliser une attaque faisant pocher 2 cartes dans mon deck, pas de carte valide et quand on demande de tout afficher, on vois simplement l'ombre des cartes.

    Impossible de jouer contre l'IA et, pour couronner le tout, on perd la majorité de ses cartes lors du transfert depuis JCC Online. Bref, ce jeu est en l'état actuel à fuir.

    Il est sidérant qu'une équipe de développeur aussi chevronnée se soit plantée à ce point. Le jeu sur mobile est exclu pour ma part, la taille de l'écran étant rédhibitoire.

    Je note aussi que l'interface du jeu, même sur PC est difficilement lisible, surtout du fait d'une taille d'éléments (carte, touches témoins, indications) trop petite. On a bien souvent les-dits éléments semblant perdus dans un décor trop grand.

    Franchement, comment avez-vous pu louper autant de trucs? Je me répète IN-JOUA-BLE.

    Bravo, vous avez même réussi à dégouter mon fils de 9 ans, lui qui était fan de la série.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Schrapnells !

    Merci pour ton message !

    On espère que les développeurs vont trouver une solution très vite 😓

    Contacter le support aide à prioriser les problèmes, si jamais tu ne l'as pas fait et que tu souhaites le faire, voici le lien: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167

    Merci pour ta patience 🙌

  • Thibault29241
    Thibault29241 Member Messages: 1
    First Comment

    je joue sur pc avec mes decks, et par ex: je met evoli qui evolue suivant la couleur d'energie que tu lui met, je veux bien croire que mes 4 phylaly sont dans la pioche mais bon, des qu'une carte supporter est joué pour trouver des cartes dans le deck ca ne marche jamais .... , en fait j'abandonne toutes les parties car aucune strategie ne peux aboutir