Voici la raison pour laquelle il y a des bugs partout dans le jeu !

Pourquoi avez-vous décidé d'arrêter de travailler avec Dire Wolf Digital sur Pokémon TCG Live ?

Dire Wolf Digital, le développeur de Pokémon TCG Online, a été un partenaire incroyable et fiable pour nous aider à offrir une expérience numérique Pokémon TCG aux joueurs, et ils continueront à prendre en charge les cartes de code trouvées dans les produits Pokémon TCG. Nous travaillons toujours pour innover le Pokémon TCG, et avec le lancement de l'application Pokémon TCG Online il y a plus de 10 ans, il était logique de mettre à jour le jeu et d'apporter ce travail en interne pour aider à assurer un écosystème Pokémon TCG transparent et holistique pour les fans.

voici le lien directe dont j'ai traduit avec google translate :

https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/4406895467668-Pok%C3%A9mon-TCG-Online-Sunset-Information

Réponses

• Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    10 Comments First Anniversary First Answer 5 Agrees

Autant je les applaudis pour avoir pris l'initiative de ne pas faire un jeu "pay-to-win", où dès le premier lancement du jeu, avec les deck offerts, on peut s'amuser avec des decks qui peuvent "concurrencer" ceux des joueurs en ligne, autant le développement de leur jeu est une catastrophe, et on ne m'enlèveras pas de la tête qu'un jeu de carte est loin d'être une plaie à coder (excepté le temps pour intégré toutes les cartes existantes du jeu)

Et même si ils ont pleins de problèmes, ce que je pourrais comprendre, au moins essayer de communiquer dessus et de nous tenir au courant, à part prendre 10min pour répondre à un questionnaire auquel un message hyper vague nous est répondu, il n'y à rien à faire à part attendre 1-2 mois pour avoir une nouvelle MAJ sans aucuns correctifs majeurs

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 300 mod
    100 Comments 25 Likes 5 Answers Second Anniversary

Salut à tous !

Merci pour vos messages !

Il peut paraitre effectivement simple de coder un jeu de carte mais c'est aussi un peu réducteur ! 😅

Comme vous le savez, les MAJ apportent leur lot de nouveautés mais aussi dans certains cas, de contraintes. Et trouver l'origine d'un bug est long et fastidieux et ça dans n'importe quel jeu ou licence.

Nos développeurs travaillent tous les jours pour améliorer l'expérience de jeu, prendre en compte les retours client, ainsi que l'écosystème Pokémon pour un développement sur long terme, ce qui n'est pas donné à tous ! 💪

Cela étant et comme vous le savez déjà, vous pouvez soumettre vos remarques et suggestions au support sur: https://support.pokemon.com/hc/fr/articles/360054700932-Contactez-nous-

Ca aidera probablement à prioriser ce qui vous intéresse ! 😉

• Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    10 Comments First Anniversary First Answer 5 Agrees

N'étant pas capable de le faire moi-même, jamais je ne dirais que c'est facile et ainsi réduire cela à une tâche réalisable par monsieur tout le monde, je sous entendais plus par là qu'avec tous les jeux sortis depuis de nombreuses années, développer un jeu de carte n'est plus quelque chose de "complexe", du moins "re-développer" un jeu déjà existant, sur la même plateforme, qui lui fonctionnait très bien (je me trompe peut être totalement)

Ajouté à cela que nous parlons de pokémon, pas d'une petite entreprise qui débute avec peu de moyens.

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 300 mod
    100 Comments 25 Likes 5 Answers Second Anniversary

Tu as tout à fait raison sur le principe ! Mais comme j'essaie de te le signifier, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin qui grossit, et qui est mise à jour régulièrement 😅😱

Certes, c'est plus simple quand on est en équipe et qu'on à les moyens, mais ça reste néanmoins long et fastidieux, d'où le fait que votre patience est grandement appréciée !! 😉

• Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    10 Comments 5 Agrees Name Dropper

On est d'accord que c'est pas simple et qu'il y a rien de pire que de ne pas trouver l'origine d'un bug, mais concernant le bug (sous windows) de la "recherche dans le deck" c'est quand même assez fou.. il est parti, revenu, devenu aléatoire, revenu,... et jamais de réponses claires à ce sujet, on a même l'impression qu'il n'est pas pris en compte à part "envoyez un message pour signaler votre bug".