Bug "recherche de carte" durant une partie

2

Réponses

  • Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    First Answer 5 Agrees First Anniversary 10 Comments

    Bonjour,

    Loin de moi l'envie de paraître agressif, même si je ne suis pas développeur je ne comprends pas comment un problème aussi important (rend votre jeu injouable pour de nombreuses personnes sur PC) peut prendre autant de temps à être réglé SACHANT que votre code (du jeu) sur ANDROID/IOS ne cause pas ce problème spécifique.

    Même si je me doute que ce soit pas si simple, en comparant les 2 (code du jeu PC et code du jeu SMARTPHONE), vous devriez arriver à trouver d'où vient le problème non ? ou au moins avoir une idée plus précise d'où il peut venir...

    Bonne journée

  • shamot71
    shamot71 Member Messages: 18
    10 Comments Name Dropper Photogenic

    Le support m'a répondu super rapidement! Au moins ils sont réactifs!!

    En effet vivement la prochaine MAJ!!!

    En attendant je suis un peu rassuré car je pensais que c'était mes appareils qui étaient pas assez puissants...

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Génial !

    Merci de leur avoir remonté l'information ! 🤝

  • Mouflon14
    Mouflon14 Member Messages: 1
    First Comment

    bonjour,

    j'ai le même problème : avatar glitch et cartes impossible à récupérer.. malgré la récente maj toujours pareil.

    est ce résolu chez vous ? 🤔

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes

    Salut @Mouflon14,

    Je te suggère de contacter le support pour tirer ça au claire: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    Alors voila comment faire pour que vos nos decks fonctionnent dans ce jeu :

    il faut que les cartes en jeu soit E ou ultérieur (E, F, G, H) pour se faire je nous invite dans l'éditeur de carte à cliquer sur disponible sur la carte qui nous interessent et à choissir les version E + auxquel cas cela produira des bugs.

    Les developpeurs ont déjà indiqué ceci mais comme c'est une beta.....ce n'est pas encore formel :\

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci beaucoup pour ta contribution Spiritonfire 🔥! Elle va énormément aider ! 🙌

  • Theowl61570
    Theowl61570 Member Messages: 9
    First Comment First Anniversary

    Technique ultime pour jouer sur pc sans absolument aucun bug : émulateur bluestacks (autre ça fonctionne aussi j'imagine)

  • Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    First Answer 5 Agrees First Anniversary 10 Comments

    Le problème de bluestacks (à moins que ça n'arrive qu'à moi), c'est que parfois pendant une partie, l'application se ferme et revient à l'accueil de bluestacks sans aucune raison

  • Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    First Answer 5 Agrees First Anniversary 10 Comments

    Je viens d'essayer ta technique @Spiritonfire, c'est bizarre parce que ça a marché pour un deck mais pas pour les autres :(