Nouvelle MAJ ? Alors peut-être...ah bah non.

Avec cette nouvelle MAj, nous, joueurs PC, étions DE NOUVEAU plein d'espoir quant à une possible correction des bugs rendant le jeu injouable (recherche de cartes, partie qui ne commence pas, etc.), je lance donc une partie avec un de mes decks "buggés" (qui ne marchait pas auparavant à cause du bug "recherche de carte") et quelle ne fût pas ma surprise en utilisant une rapide ball... JE PEUX ENFIN ALLER PRENDRE UN POKEMON DANS MON DECK ! INCROYABLE !

"Ah enfin ils ont bossé sur la version PC, on peut enfin jouer dessus avec des decks construits par nous-mêmes" me dis-je tout content de pouvoir enfin utiliser d'autres decks que ceux donnés de base.

Mais cela aurait été trop simple....

Premier pokémon K.O de l'adversaire, je récupère mes cartes récompenses, et l'une d'entre elles reste bloquée en plein milieu de l'écran.... -> abandonner -> retour à l'écran d'accueil ! UN PLAISIR !

Quand est-ce que nous pourrons JOUER au jeu sur PC, je veux bien que le jeu soit en béta mais attendre 3-4 MAJ (espacées d'1 mois chacune) pour toujours se retrouver avec un bug qui rend INJOUABLE le jeu, ça la fout mal !

Réponses

• Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    10 Comments First Anniversary First Answer 5 Agrees

En fait, le bug a disparu qu'une game, sur les suivantes la rapide ball bug encore....

• Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    10 Comments 5 Agrees Name Dropper

Est-ce que tu as essayé ça :

"Concernant les recherches dans le deck qui ne donnent rien,

Après quelques tests il me semble que cela soit lié à la construction du deck.

Si vous "échangez" des cartes lors de la construction cela génère ce bug.

Pour cela il suffit de créer le deck, puis de le refaire depuis le début en créant un nouveau deck avec les cartes qui désormais font toutes partie de votre collection quand vous le créez."

• Unijanbiste

Je viens d'essayer, même pas eu le temps de tester une "recherche dans le deck" que le jeu bug après la pioche des 7 cartes du début.... un PLAI-SIR !!

• Emmanuel1969
    Emmanuel1969 Member Messages: 43
    10 Comments 5 Agrees Name Dropper

J'ai aussi des problèmes depuis ce jour, mon astuce semblait fonctionner.. jusque hier.

Là c'est la totale catastrophe, "aucune carte valide" lors des recherches dans le deck, ou cartes qui restent en plein vol à au lancement de la partie.

C'est assez désolant de voir que des bugs partent et reviennent quand tu penses qu'ils sont corrigés. C'est comme le bug du pass de combat pas disponible si tu as fait un match. C'est pas le bug le plus ennuyeux mais c'est incompréhensible qu'il parte et revienne...

• Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    100 Comments Second Anniversary First Answer 5 Likes

Bonjour,

Merci pour vos retours et nous sommes navrés du désagrément.

Le support est présent afin de vous venir en aide. Je suggère d'informer le support sur les difficultés que vous avez rencontrés: https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

• Unijanbiste

Déjà informé malheureusement, ce que je comprends pas c'est leur échelle de priorité, ces bugs rencontrés nous empêche littéralement de JOUER au jeu, ça me paraît être quand même assez important de régler ce genre de soucis, franchement c'est pas pour faire le mec chiant mais si ce n'était pas pokémon, je n'imagine pas le nombre d'abandons du jeu avec des soucis de cette ampleur !

• Exziiii
    Exziiii Member Messages: 1
    First Comment

Ca ne fait pas de toi quelqu'un de chiant, il est en effet anormal que sur notre plateforme nous ne puissions pas jouer de manière décente.

Effectivement, les lobbies du gaming en général se tournent de plus en plus vers le mobile au détriment du jeu classique sur pc...

Cependant ca reste honteux, sachant que nous nous investissons tous autant que n'importe quel joueur.

Et les modos/bots qui demandent à faire des screens/tickets... j'en parle pas, comme si ces problèmes n'étaient pas déjà connus. Comme tu l'as dit, heureusement que c'est Pokemon, connaissant leur poids financier, je trouve cela honteux..