Bug graphique et cartes manquantes

Ganonbenj
Ganonbenj Member Messages: 2
First Comment Photogenic Name Dropper

Bonjour, j'ai énormément de bugs avec Pokémon Live.

Pour commencer quand je commence un duel, je ne vois pas les joueurs en face, ils sont tout glitché à moitié transparent et sans habit avec des yeux blancs. Je ne sais pas pourquoi.

[Edited by Mod_Finn - Seulement les Liens et images officiels de Pokémon sont autorisés sur le forum]

Aussi les verres des lunettes de mon personnage deviennent complétement noire après la fin des matchs et après une partie je ne plus accéder au pass de combat sans redémarrer le jeu. Ensuite pendant les duels dès que j'utilise une cartes qui me permet d'aller chercher une autres cartes dans mon deck, elle ne s'affiche pas et donc cela ne me permet pas d'aller les chercher, que ce soit des énergies ou des pokémon et c'est très handicapant dans les matchs. Je précise que j'ai beaucoup moins de bugs sur la version mobile, uniquement sur la version PC. Cela dit je préfère jouer sur PC ayant un très petit écran de téléphone et fissuré.

PS : Enfin pour finir ce n'est qu'un détails mais j'aimerais savoir ou sont passé toutes mes ancienne cartes, JCC Live ne possèdent pas le mode illimité, j'aimerais tout de même pouvoir les consulter dans ma collections ou pouvoir les retrouver, vu qu'elles ont toutes disparu du JCC Online, il y a des années de carte amassée, j'ai pas envie de les perdre. Merci d'avance pour votre réponse

Réponses