Saute mon tour

Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à vous remercier d'avoir créer ce jeu tcg. Je suis tout nouveau ici et ça fait super plaisir de replonger la dedans.

Tout marchait très bien jusqu'à ces derniers jours.

En effet depuis une semaine aussi bien sur mon ordi que sur mon téléphone (surtout sur l'ordinateur) ça plante en plein combat et j'ai des commentaires "temps expiré, votre choix n'a pas été pris en compte" ou pire au début de mon tour, je peux juste piocher ma carte de début de tour et c'est directement au tour de mon adversaire. J'avoue c'est super frustrant surtout quand on est en pleine possession de la partie.... du coup je perds beaucoup de matchs à cause de ça. Ça me fait cela pendant quelques tours et après ça revient. J'ai pas l'impression que cela vienne de ma connexion ou de mon réseau car je joue en filaire sur mon pc et je suis à côté de ma box avec mon téléphone.

Est ce que ce problème a déjà été remonté? S'agit il d'un bug? Est ce que mes appareils ne sont pas assez puissants? Est ce que ca ira mieux avec la version définitive?

Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour tout le travail que vous faites.

Bien cordialement,

Thomas.

Réponses

  • shamot71
    shamot71 Member Messages: 18
    10 Comments Name Dropper Photogenic

    Du coup je me suis permis d'écrire au support car ça ne s'arrange pas.... 😅

    Je garde espoir!! 🤞

  • jeleskieur
    jeleskieur Member Messages: 4
    First Comment

    Le jeu va extrêmement mal ces temps-ci, c'est un record!

  • shamot71
    shamot71 Member Messages: 18
    10 Comments Name Dropper Photogenic

    c'est vrai ce que tu dis @jeleskieur !! au moins ils pourront que faire mieux!😂

    en plus comme de plus en plus de personnes vont migrer sur la nouvelle version, il risque d'y avoir de plus en plus de remontées...

    Vivement la prochaine MAJ!!!

  • Mod_Finn
    Mod_Finn Member Messages: 134 ✭✭
    Second Anniversary 100 Comments Name Dropper 5 Likes
    Modifié (février 2023) #5

    Bonjour @shamot71,

    C'est bien que tu aies déjà contacté le support sur le problème.

    De mon côté je vais remonter le souci à l'équipe.

    Merci !

  • shamot71
    shamot71 Member Messages: 18
    10 Comments Name Dropper Photogenic

    Pour donner un peu plus d'infos, j'ai complètement abandonné sur l'ordinateur, les combats ne lancent même plus...

    Du coup je relativise en passant sur l'application sur mon téléphone. La petite astuce que j'ai trouvée c'est de vider les caches et de supprimer les données entre chaque combat.... c'est un peu fastidieux mais au moins ça marche!

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut shamot71 !


    Merci pour ton retour !

    C'est déjà une première solution de repli en attendant la MAJ que tu nous a trouvé là ! Bravo ! 🤩🙌

  • shamot71
    shamot71 Member Messages: 18
    10 Comments Name Dropper Photogenic

    Bonjour à tous,

    Serait on sauvé??? 🤣


  • shamot71
    shamot71 Member Messages: 18
    10 Comments Name Dropper Photogenic

    Par contre petite suggestion: il aurait été bien de spécifier sur quel fuseau horaire l'arrêt était calé


    Car je vois que c'est toujours pas terminé!

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Yay !!

    Ca serait effectivement judicieux! Tu peux suggèrer à ce qu'il soit indiqué dans le futur en écrivant au support 😉

    https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/360054700932-Contact-Us