Retour d'expérience Android et Windows

Bonjour,

J'ai posté la même chose dans le forum international.

Sur Android :

Bizarrement je n'ai rien vu de super bloquant, si ce n'est qu'on peut pas jouer en mode paysage.

Sur Windows :

Je n'ai jamais vu un jeu en bêta avec autant de problème et j'ai du mal à croire que c'est le même jeu que la version Android :

  • Quand on pioche des cartes, parfois elles restent bloquées dans les airs. On peut rien faire si ce n'est fermer le jeu.
  • Certaines cartes et c'est aléatoire peu importe laquelle, ne peuvent être jouées. On les a en main mais elles n'auront jamais le contour bleue et il est impossible de les jouer. Elles sont comme bloquées et la seule manière de se débloquer c'est d'avoir la chance de tirer une carte qui permet de changer notre main.
  • Le jeu de la pièce au début est buggée : Parfois le jeu me demande si je veux jouer en premier avant même que le tirage ait lieu. Je peux choisir n'importe quel côté, si je dis que je veux jouer en premier le jeu fera tomber la pièce sur ma prédiction. Cela laisse penser que le calcul est fait avant même le choix des joueurs...
  • Impossible de tester un deck sur la version Windows. Lorsqu'on clique sur l'option, on a écran de chargement sans fin...
  • Le timer est buggé. Arrivé à 0 il ne se passe rien...

Belle journée,

Réponses