Bug sur bug partie injouable...
Bonjour, je vous contacte pour énumérer les bugs durant mes parties.
- En début de tour, une fois positionné les pokémon de base de chaque adversaire. Viens mon début de tour, je pioche une carte automatiquement, une fois pioché l'écran ce fige. Je ne peux rien faire. Cela m'est arrivé 1 fois
- Pendant une parti j'ai une carte Recherche énergie, je l'utilise et je ne peux pas choisir de carte, alors qu'en haut a gauche il est bien spécifié que j'en ai de disponible ..
- Et pour finir c'est la même chose que le précèdent sauf que c'est avec l'encens d'évolution. Je l'utilise, je cherche dans mon deck un pokémon évolutif et rien .. alors que comme précédemment il est bien spécifié que j'en ai ..
Voila, mes parties sont injouable j'ai essayé en classé comme en décontracté c'est le même constat ..
Réponses
-
Salut Lixenn !
Si au préalable tu as mis a jour l'application et déjà redémarré ton appareil et que le bug est toujours présent, je te suggère de contacter le support sur https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/360054700932-Contact-Us.
Ils reviendront vers toi au plus vite ! 🙌
0 -
Salut Mod_Life,
Je l'ai fais en même temps que le message précédemment.
Mais comme toujours, qu'importe le jeux, la licence ou autres.
Personne ne peut rien faire, il faut attendre une maj qui arrivera dans plusieurs semaine voir mois.
C'est bien la peine de s'investir dans une jeux ou même de dépenser quelque euros pour pouvoir s'offrir un deck, pour au final ne pas pourvoir joué avec
0 -
j'ai les mêmes bug, sauf que les cartes se figes n'importe quand, genre en début de partie lors de la distribution des cartes, ou quand j'utilise une carte pour en piocher plus.
Et pour la carte que marche pas j'ai l'énergie capture, pareil ça me dit que j'ai x cartes valide mais ne les affiches pas. Le comble c'est que la carte est sensé me permettre de cherche n'importe quel pkmn de base dans mon deck, et que j'ai QUE des pkmn des base dans mondeck.
0 -
Salut NIKÊ-dono !
Je te suggère de te rapprocher du support en cliquant sur le lien suivant: https://support.pokemon.com/hc/en-us/articles/360054700932-Contact-Us
Ca aidera à prioriser la solution 😉
0