Bug lunettes

Daruxan
Daruxan Member Messages: 1

Bonjour,

Mon personnage porte des lunettes rondes. Lors de la récupération de récompenses en fin de match, l'opacité des lunettes est modifiée, les rendant complètement opaques alors qu'elles ne l'étaient pas.

Réponses

• Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 305 mod
    100 Comments 25 Likes 5 Answers Second Anniversary

Bonsoir Daruxan !

Si vous pensez qu'il s'agit d'un bug, veuillez directement contacter les équipes de développement en leurs incluant des captures d'écrans.

Pour cela rendez-vous sur: https://support.pokemon.com/ , cliquez sur le lien "Pokémon Cartes à Jouer & Collectionner Live", puis sur "Contactez-nous" en bas de la page.

• Syrdeon29
    Syrdeon29 Member Messages: 3
    First Comment

Ce n'est pas vraiment un bug.

Dans personnalisation du perso, tu clique sur les lunettes et a partir de là tu a un onglet pour la couleur de la monture et l'autre c'est la couleur et l'opacité des lunettes 😉

• Mod_Life

Est ce récurent et il faut aller personnaliser après chaque fin de match ou c'est uniquement sur la remise puis tout revient à la normale ?

• Syrdeon29
    Syrdeon29 Member Messages: 3
    First Comment

au dernière nouvelle c'était récurent. Du coup je les ai enlever du perso en attendant

• Mod_Life

Salut Syrdeon29 !

Très bien! 😅

N'hésite pas à le reporter au support afin que ça soit traité au plus vite 🙌

• NIKÊ-dono
    NIKÊ-dono Member Messages: 3
    First Comment

ça m'arrive aussi