Qu'est ce qui provoque les bugs ?

Salut tout le monde après de nombreux test je peux conclure et affirmé qu'il suffit d'une seul carte qui ne soit pas correctement codé pour que le reste de votre deck soit chamboulé est bugué, juste 1....du coup ben bon courage ! Et franchement c'est tellement laborieux que j'ai pas envie d'en faire d'autres, surtout avec tout ce que j'ai déjà énoncé sur la chaine youtube D'Helixort qui suit de prés tout ceci également !

Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Spiritonfire !

    Merci pour ton message et contribution !

    Faudrait qu'on se fasse une liste des cartes buguées et qu'à chaque fois qu'un Dresseur en constate une, il la rajoute au thread.

    Si on est beaucoup à le faire, on pourra recouper les bugs, profiter d'un jeu plus stable, et remonter l'info plus efficacement !

    L'union fait la force !

  • thelordshiki
    thelordshiki Member Messages: 6
    First Comment Name Dropper

    chabalu @Spiritonfire

    très bonne question ! 

    🙂

     Je pense faut tester tout les possibilité divers cartes pokémon, ensuite savoir pourquoi cela provoque des bogues et comment les réparer du coup on va devoir reporter aux équipes du **Dev Pokémon company**.


    parce que de notre côté on ne pourra rien faire grand chose que reporter des bogues, si on a le droit de modifier et développer le JCC live sa serai cool.

    ( TCG online Rip maintenant c'est JCC live ) 😭

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Ca serait judicieux et génial thelordshiki !

    Et si, en parallèle on fait un listing ici, on pourra aider tous les autres en attendant la correction 😉

  • RUDYTOGEDEMARU
    RUDYTOGEDEMARU Member Messages: 5
    First Comment

    piège de koga

    amis de sinnoh

    (et encore je soupçonne que ce ne soit pas les memes cartes pour tout le monde...)

    Quand Nintendo aura décidé d'embaucher des gens compétents pour coder le jeu...

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Merci pour ta contribution RUDYTOGEDEMARU ! 🤝

  • Piebleu
    Piebleu Member Messages: 8
    First Comment Name Dropper Photogenic 5 Agrees

    Le souci est surtout de savoir si une mise à jours sera faite, et quand. Car ça fait bien plusieurs mois que les soucis sont connus, et que les mêmes bugs restent alors qu'ils rendent le jeu injouable et 90% des deck inutilisables.

    Il est facile de lister les problèmes et de les envoyer au support, mais si le suppirt n'existe pas réellement et qu'il s'agit juste d'une boite autimatique sans personne qui corrige quoi que ce soit, ou qui push les correction de bug sur la version officiel, on va pas arriver à grand chose.

    Quand je pense qu'avant on avait des mise à jours de patch de bug constament, mais que là on est à quelques mises à jours par trimestre

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Piebleu !

    Merci pour ton message !

    Notre équipe de développement fait de son mieux pour créer un écosystème avec la meilleure experience possible.

    On te remercie pour ta patience et tes contributions afin de nous permettre d'améliorer le jeu.

    🖖