bug quand je cherche un pokémon dans mon deck
Quand je cherche un pokémon dans mon deck via une carte dresseur, les pokémons ne s'affiche pas et je ne peux donc pas les prendre sur mon banc.
Réponses
-
C'est un bug connu et reporté un nombre incalculable de fois. Une communication au sujet de ce bug et de sa résolution (?) ou non serait la bienvenue.
2 -
J'ai également été confronté de multiples fois à ce problème ; aujourd'hui encore (sur Windows).
Les tentatives de déco-reco n'y font rien.
4 -
Pareil pour moi... le jeu est injouable alors que je joue en parties classées
1 -
Salut à tous !
Merci pour vos retours !
Si vous avez déjà essayé la méthode "déconnexion / effacer cache & cookie / redémarrage / reconnexion" et que ça ne fonctionne pas, pouvez-vous contacter le support et leur signaler ce problème, s'il vous plait ? 🛠️
https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000462167
Merci ! 🙌
0 -
Même problème. Je joue sur PC (injouable sur tablette pourtant récente car trop lent). J'ai appliqué les conseils du forum (cache, cookies, déco / reco) mais rien n'y fait. Le jeu est injouable. Est-ce parce que j'utilise des cartes très rares (je suis un joueur ancien et j'ai de nombreuses versions or des différentes balls) ? Bizarrement j'ai un jeu Mew / Genesect qui ne bugue pratiquement jamais. C'est pourtant un deck avec uniquement des cartes rares. A noter qu'une carte (recherches professorales version pokemon go 084/078) gèle le jeu dès que je la pioche. Bref, je ne peux plus jouer qu'avec un seul deck alors qu'avec le JCC j'en avais des dizaines. Il faudrait une mise à jour de fond en comble (voire carrément refaire un nouveau jeu...) Si vous avez de nouvelles idées pour régler ce gros problème, je suis bien entendu preneur.
1