Sortie de béta ? Le jeu est injouable
Bonjour, tout d'abord je joue sur PC
Je pense que vous avez sorti le jeu de phase béta trop tôt, je peux pas croire que quelqu'un chez vous ai validé une sortie en l'état ? Déjà pour se connecter j'ai du relancer le jeu 4 fois, et je sais même pas pourquoi la 4eme fois ça a marché, ensuite je créer un deck, la aucun soucis, par contre pour lancer une partie => 1ere partie un crash, 2eme partie l'adversaire a surement crash vu que j'ai win pour inactivité, 3eme partie je crash, je peux seulement abandonner mais même ça ça fait un écran gris qui m'oblige a ALT + F4. 4eme partie enfin je peux jouer, a une chose près, mes cartes qui me permettent d'aller chercher des cartes dans le deck ne fonctionnent pas...
Maintenant parlons des fonctionnalité, vous avez enlevé l'échange entre joueur, LA fonctionnalité qui vous différenciais des autres jeux de cartes , je comprends la logique vu la sortie d'un système de passe de combat mais du coup la question se pose, pourquoi continuer à jouer à votre jeu ?
Le jeu est catastrophique en l'état, si vous vouliez perdre vos joueurs vous n'auriez pas pû mieux vous y prendre. Je baisse les bras, je vous souhaite quand même bonne continuation même si le jeu va finir par être désert vu le nombre de bugs.
Bon vent.
Réponses
-
Bonjour @Bigdracaufeu
Merci beaucoup pour ce retour très honnête.
Comme tu l'as dit le jeu est encore en phase beta et de nombreuses améliorations sont encore à venir. Je t'invite vraiment à le faire remonter à notre équipe de support qui saura ainsi quelles améliorations sont le plus attendues par notre communauté : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014
Bon jeu!
0 -
Yo,
Il doit y avoir un autre problème, car de mon côté le jeu ne plante que très rarement, autant sur iOS que sur PC. Juste avec 1 ou 2 cartes que j’utilise, j’ai parfois un bug, mais j’ai remonté l’erreur avec un ticket de support et j’ai eu un retour d’un agent que les devs sont sur le coup. D’ailleurs depuis quelques jours, on voit une liste de cartes qui sont momentanément inutilisables lorsqu’on se connecte au jeu. La liste est Lise-a-jour régulièrement. C’est la preuve que ça bouge :)
Non, globalement, le jeu est plus que jouable. Et ça ira de mieux en mieux avec les jours qui passent.
Je ne suis pas développeur, mais je pense que davantage d’info sur tes plantages pourrait aider à trouver pourquoi ça plante. Quel version de Windows ? Quelle carte graphique ? Version des drivers, etc.
C’est vrai que ça ne devrait pas planter en toute logique. Mais de mon côté, je peux faire 20 parties d’affilé sans crash. Le lancement de l’App, ça marche à 100%. Lancer une game, jamais eu de problèmes. Une fois la partie démarrée, il n’y a que 2 trucs qui peuvent foirer de mon côté : coupure Internet et une carte buggée.
tout ça pour dire : n’abandonne si vite, le jeu est à mon avis bien parti pour être stable rapidement. :)
0