Pokemon Puzzle League et Puzzle Challenge

Options
pikaarceus
pikaarceus Member Messages: 2
First Comment

Salut!

J'aime beaucoup les jeux dérivés pokemon, mais mes préférés c'est les jeux pokemon Panel de Pon. (Tetris Attack sur SNES en occident)

J'ai passé des journées a poncer ces deux jeux car j'adore les puzzle games. (Pokemon Puzzle Challenge est en japonais, et Puzzle League sur 64, je l'ai en cartouche aussi mais il est disponible sur le Switch Online) Pokemon Puzzle League reprends l'univers du dessin animé avec les voix et des cinématiques, et challenge est basé sur Or et Argent.

Si vous aimez le genre c'est des jeux trés addictifs! Quel est votre meilleur score en time attack?


Réponses

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 244 mod
    First Anniversary 5 Agrees 5 Likes First Comment
    Options

    Oooooh la nostalgie déterré par pikaarceus ! 🤩🤩

    Partage nous des screens, s'il te plait !! 🧡

  • pikaarceus
    pikaarceus Member Messages: 2
    First Comment
    Options

    https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/comment/13871#Comment_13871Avec plaisir, j'ai eu quelques petits contre temps mais voici quelques photos par mes soins:

    Pour la Gameboy Color elle n'est pas retro éclairée et j'ai pas trouvé le chargeur de ma 3DS pour la version Console Virtuelle, donc j'ai du faire avec, voici l'écran titre et un image du gameplay. Le but et de pivoter les blocs qui s'élevent en haut de l'écran pour les faire correspondre par groupe de 3 ou plus (faire plus de 3 permet de faire un combo) il est possible de faire des chaines en en eliminant plusieurs de façons consécutive.

    En multi, le but est de faire des chaines et des combos pour envoyer des nuisances plus ou moins grosses a l'adversaire. Sur 64 il y a également un mode 3D ou le pricipe est le même, mais le jeu ce joue sur un cylindre, ce qui donne un jeu plus profond. Il y a également sur 64 la possibilité de changer l'apparence des blocs, ou leur donner un look Pokemon, ou les formes classiques de Panel de Pon.

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 244 mod
    First Anniversary 5 Agrees 5 Likes First Comment
    Options

    Je crois que les photos n'ont pas été chargé ou alors ça ne charge pas pour moi 😥

    D'après ta description ça à l'air super fun !! Vivement qu'on ait les images !! 🔥🔥