Bug: Morpeko V-union

Hello hello,

Tout d'abord, juste pour dire que malgré les bugs, j'm amuse bien sur Pokémon Live. Continuez le travail et tout sera stable bientôt :))

Alors, ici le bug est particulier. J'ai créé un deck autour de Morpeko V-union. Il est pas terrible et assez difficile à jouer, mais quand ça sort bien Morpeko V-union fait assez bien son job ^^

Mais là ! J'avais deux Lainergies. On les voit un peu derrière en foncé. J'avais Amphinobi radieux aussi. Et mon 4e pokémon sur la banc, ce n'était pas Wattouat, mais bien Morpeko V-union que j'avais assemblé le tour précédent. J'allais lui mettre 2 énergies de la pile de défausse avec mes deux Lainergies ... et là je vois qu'il s'est transformé en Wattouat. J'ai bien vérifié, aucune trace des 4 cartes V-union dans la pile de défausse.

Tout de suite, la partie s'est moins bien terminée mdr :p

Voilà, c'était juste pour signaler. Je vais peut-être éviter ce deck pour le moment (quoique ce n'est arrivé qu'une seule fois sur une 20aine de parties).

Bon jeu à tous ! :)

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes

Bonjour @Regnakhan

Ce jeu a l'air vraiment très intéressant et surtout très original! Il doit effectivement être sympa à jouer! :)

Concernant le bug que tu fais remonter, je pense que nos techniciens pourront mieux t'aider à voir si c'est un bug. Contacte les en suivant le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

• Regnakhan
    Regnakhan Member Messages: 8
    Name Dropper First Comment

D’accord ! Merci ! C’est bien noté. Je crée un ticket de suite :)

En effet, c’est un deck fun ! Je ne crois pas qu’il soit très compétitif, mais le petit challenge d’arriver à sortir un Pokémon V-union est amusant.

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 99 mod
    Second Anniversary 5 Answers 10 Comments 5 Likes

Je veux bien te croire! On aime tous quand les cartes s'enchaînent parfaitement 😊