[Pokémon TCG Live] Maintenance Notice

The Pokémon TCG Live game client will be offline for maintenance from 15:00 ~ 23:00 (UTC) on August 19, 2025.
Please see the Version 1.29.0 Patch Notes for more information on fixes and changes.

The Code Card Redemption Website will be offline briefly during the above maintenance window, from 15:00 ~ 17:00 (UTC).
During this period, code card redemption via the website will be unavailable.

Bug: Morpeko V-union

Regnakhan
Regnakhan Member Messages: 8
Name Dropper First Comment

Hello hello,

Tout d'abord, juste pour dire que malgré les bugs, j'm amuse bien sur Pokémon Live. Continuez le travail et tout sera stable bientôt :))

Alors, ici le bug est particulier. J'ai créé un deck autour de Morpeko V-union. Il est pas terrible et assez difficile à jouer, mais quand ça sort bien Morpeko V-union fait assez bien son job ^^

Mais là ! J'avais deux Lainergies. On les voit un peu derrière en foncé. J'avais Amphinobi radieux aussi. Et mon 4e pokémon sur la banc, ce n'était pas Wattouat, mais bien Morpeko V-union que j'avais assemblé le tour précédent. J'allais lui mettre 2 énergies de la pile de défausse avec mes deux Lainergies ... et là je vois qu'il s'est transformé en Wattouat. J'ai bien vérifié, aucune trace des 4 cartes V-union dans la pile de défausse.

Tout de suite, la partie s'est moins bien terminée mdr :p

Voilà, c'était juste pour signaler. Je vais peut-être éviter ce deck pour le moment (quoique ce n'est arrivé qu'une seule fois sur une 20aine de parties).

Bon jeu à tous ! :)

Capture d’écran 2023-06-11 092154.png

Réponses

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 160 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Agrees

Bonjour @Regnakhan

Ce jeu a l'air vraiment très intéressant et surtout très original! Il doit effectivement être sympa à jouer! :)

Concernant le bug que tu fais remonter, je pense que nos techniciens pourront mieux t'aider à voir si c'est un bug. Contacte les en suivant le lien suivant : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014

• Regnakhan
    Regnakhan Member Messages: 8
    Name Dropper First Comment

D’accord ! Merci ! C’est bien noté. Je crée un ticket de suite :)

En effet, c’est un deck fun ! Je ne crois pas qu’il soit très compétitif, mais le petit challenge d’arriver à sortir un Pokémon V-union est amusant.

• Mod_Pandaroo
    Mod_Pandaroo Moderator Messages: 160 mod
    Third Anniversary 100 Comments 5 Answers 5 Agrees

Je veux bien te croire! On aime tous quand les cartes s'enchaînent parfaitement 😊