Bug "recherche de carte" durant une partie

13»

Réponses

  • Temudjin76
    Temudjin76 Member Messages: 1
    First Comment

    Bonjour,


    Toujours le même soucis, c'est injouable. Jai supprimé les deck en question pour les refaire, désinstallé et réinstallé le jeu, rien n'y fait...

    Je ne peux tout bonnement pas jouer au jeu

    J'ai contacté le support mais aucune réponse pour le moment

  • Mod_Life
    Mod_Life Moderator Messages: 279 mod
    Second Anniversary 5 Likes 5 Agrees 100 Comments

    Salut Temudjin76 !

    Merci pour ton message !

    Des entraineurs ont trouvé certaines solutions, il est possible que tu trouves des réponses sur les post suivant:

    https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/2732/je-narrive-pas-a-prendre-mes-cartes#latest

    https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/3157/resolution-du-bug-des-carets-grisees#latest

  • Spiritonfire
    Spiritonfire Member Messages: 33
    5 Agrees 10 Comments 5 Likes First Anniversary

    Alors en effet Unijanbiste, après une analyse très poussé, il me semble que c'est le transfert de JCC pokemon online a TCG pokemon live qui créé ces bugs.


    Maintenant le problème vient des interactions entres les différentes variantes de cartes je m'explique admettons nous avons une variante de carte energie 2022 et nous avons une carte 2023 qui permet de rechercher une carte energie 2022 il est fort possible qu'il ne va rien trouvé dans le deck alors que celle ci y est bien....tout simplement car pour lui elle n'existe pas.

    donc les bugs concerne bien les variantes de cartes ça créés des dysfonctionnement à la chaine et ça vient bien du tranfert de carte de l'ancien programme au nouveau.

    Bon courage les devs, c'est admirable de transferer d'anciens codes vers une nouvelle programmation, brodé comme ça c'est encore plus de travail je pense, les gens ne se doute pas du travail que c'est de coder tout ça.

  • Unijanbiste
    Unijanbiste Member Messages: 23
    First Answer 5 Agrees First Anniversary 10 Comments

    @Spiritonfire

    Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi une telle différence entre la version mobile (qui n'a pas ces bugs) et la version PC qui elle est injouable, même si n'étant pas développeur, je me doute que la programmation n'est pas exactement la même pour un jeu PC et mobile, mais pour ce bug en particulier (qui consiste à rechercher une carte dans le deck), cela doit se faire de la même manière que sur le jeu mobile non ?

    Je ne sais pas si tu peux en expliquer plus mais ça m'intéresse de savoir pourquoi ce code est si complexe, car d'un point de vue novice, juste mettre si telle carte est utilisé (avec toutes les variantes d'hyper balls par exemple) alors telles cartes sont "prenables" dans le deck (avec tous les pokémons présents dans le deck), je me doute que c'est pas si simple que ça, mais ça me semble pas non plus être un problème impossible à résoudre, du mins qui ne prenne aps plusieurs mois/MAJ à résoudre...